Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Etonnant, avec tous les bazkes ici présents de ne pas en avoir entendu parler
Ah ouaiiis........... Mais là t'abuse !!!
Meuh, j'voulais juste faire une trans fert, mais pô si facile
Claude a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Pourkoi les coiffeurs ???????????????
parce qu'ils sont tous homos ! Même ceux du haut-Jura !
C'est bien pour ça que je confie mon crâne et mes joues à une coiffeuse. Y'a trop de pédés par ici. Franchement ça devient une mode comme dit Christine. ça craint vraiment et faut pas compter sur le Progrès pour le dire ça non. On nous cache cette réalité. Salauds de journalistes politiquement corrects.
Remarque en confiant ton crane et tes joues à une femme,tu crainds rien,sauf à c'qu'elle s'assoie dessus,mais bon pas pratique dans un salon..
Qu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Claude a écrit :Qu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Au pire, l'écrasement......
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Qu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Ou un ravalement de façade.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Qu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Mais j'y vais déjà pour ça : me faire ravaler la façade régulièrement.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Au pire, l'écrasement......
Mais j'y vais déjà pour ça : me faire ravaler la façade régulièrement.
Avaler ou ravaler, c'st toujours travailler....
Le Progrès a doublé ses ventes aujourd'hui, comme quoi.........
Armand v. a écrit :Le Progrès a doublé ses ventes aujourd'hui, comme quoi.........
Houais!! je trouve ça tres con,j'ai vu ça sur C+
C'est çà le populisme !
la sup a écrit :C'est çà le populisme !
Du coup CJ's de fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab
Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est çà le populisme !
Du coup CJ's de fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab
C'est du basque de l'espagnol ou du nimiste ? a moins qu'il ne manque simplement un mot.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est çà le populisme !
Du coup CJ's se fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab
C'est du basque de l'espagnol ou du nimiste ? a moins qu'il ne manque simplement un mot.
le "s" et le "d" sont contigus sur les claviers gaulois.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Du coup CJ's se fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab
le "s" et le "d" sont contigus sur les claviers gaulois.
contigu toi-même