Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :dîa !! ......tant que c'est pas dans l'cul.......
t'a tenu 30 minutes c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Je parlais d'adjectifs employés trop sommairement,là je parle d'action future...!! une équation possible!!
à combien d'inconnus ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a tenu 30 minutes c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Je parlais d'adjectifs employés trop sommairement,là je parle d'action future...!! une équation possible!!
à combien d'inconnus ?
Ben,moi,déjà j'y serais pas..
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a tenu 30 minutes c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
à combien d'inconnus ?
là ça devient une touze
le conditionnel que tu utilises rend ta présence possible ou désirée.
Avec Xixon, tout est dans le non dit ...
Et c'est quand il di ouf qu'on comprend.
la sup a écrit :Avec Xixon, tout est dans le non dit ...
Dans le ouï dire aussi
Et ça, si c'est pas de la connerie !
arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
Dernière modification par Ravachol (28/04/2014 17:58:54)
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
T'approches pas de MAYOR, ASSASSIIIIIIIIIN !!!!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
Epi y'faudrait une trop grosse hélice
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :T'approches pas de MAYOR, ASSASSIIIIIIIIIN !!!!!
A la rigueur, en le gonflant, on pourrait en faire un dirigeable, mais faudrait faire un sondage pour savoir quoi peindre dessus.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine
A la rigueur, en le gonflant, on pourrait en faire un dirigeable, mais faudrait faire un sondage pour savoir quoi peindre dessus.
Le portrait de Mélenchon.