Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi,j'ai Anal+, abonnement François Hollande!! pour encore 3 ans...!! et j'ai tres mal au cul et c'est pas le fait de me le taper par terre...!! désolé...
Tu t'es abonné à cause de François Hollande ???
la sup a écrit :Tu t'es abonné à cause de François Hollande ???
Ba!! j'ai voté contre Sarko au second tour!! par """obligation""" à l'époque j'étais un citoyen ""normal"" je votais meme contre mon plein gré,mais là je suis devenu une enflure!! je ne me rendrai plus jamais dans un bureau de vote sauf si le vote "blanc" sert à quelque chose,par exemple via un certain % annuler l'election et refaire un tour..!!mais ça c'est trop ""démocratique"" meme en France,surtout en France!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tu t'es abonné à cause de François Hollande ???
Ba!! j'ai voté contre Sarko au second tour!! par """obligation""" à l'époque j'étais un citoyen ""normal"" je votais meme contre mon plein gré,mais là je suis devenu une enflure!! je ne me rendrai plus jamais dans un bureau de vote sauf si le vote "blanc" sert à quelque chose,par exemple via un certain % annuler l'election et refaire un tour..!!mais ça c'est trop ""démocratique"" meme en France,surtout en France!!
Oui bien sur, c'est évident et je comprends bien mais tu t'es abonné pour te faire sodomiser par François Hollande ??? Parce ke là, je dois dire : Putain de motivation !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tu t'es abonné à cause de François Hollande ???
Oui bien sur, c'est évident et je comprends bien mais tu t'es abonné pour te faire sodomiser par François Hollande ??? Parce ke là, je dois dire : Putain de motivation !!!
Y'a pas de plaisir sans gêne !
Ah Joël et la sodomie : j'ai jamais entendu un mec autant en parler. Bon c'est surtout un acte d'amour de don au gars dont tu es amoureux. Ce peut-être aussi une banale affaire de cul. Mais ce dont tu parles ça ressemble plus à du viol. A moins qu'en votant contre ton plein gré tu n'aies été qu'un petit allumeur qui n'a que ce qu'il mérite ?
Claude a écrit :Ah Joël et la sodomie : j'ai jamais entendu un mec autant en parler. Bon c'est surtout un acte d'amour de don au gars dont tu es amoureux. Ce peut-être aussi une banale affaire de cul. Mais ce dont tu parles ça ressemble plus à du viol. A moins qu'en votant contre ton plein gré tu n'aies été qu'un petit allumeur qui n'a que ce qu'il mérite ?
Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!............. hétéro// gay,qu'importe il est vrai qu'il faut évoluer!! Par contre je vais continuer le doigt d'honneur au volant,je trouve cette expression artistique tellement efficace et pleine de bon sens que je ne saurais m'en passer!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël et la sodomie : j'ai jamais entendu un mec autant en parler. Bon c'est surtout un acte d'amour de don au gars dont tu es amoureux. Ce peut-être aussi une banale affaire de cul. Mais ce dont tu parles ça ressemble plus à du viol. A moins qu'en votant contre ton plein gré tu n'aies été qu'un petit allumeur qui n'a que ce qu'il mérite ?
Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!............. hétéro// gay,qu'importe il est vrai qu'il faut évoluer!! Par contre je vais continuer le doigt d'honneur au volant,je trouve cette expression artistique tellement efficace et pleine de bon sens que je ne saurais m'en passer!!
Surtout reste comme tu es et ne change rien si ce n'est le doigt d'honneur en voiture là c'est franchement petit. Tu vaux mieux que ça.;)
Ouais, une batte de base- ball dans la tronche, c'est beaucoup moins mesquin et en même temps, tellement plus clair !!!
Beaucoup moins équivoque c'est sûr. Joël, tu vis dangereusement : tu votes à l'insu de ton plein gré, conduis en faisant le doigt d'honneur, places le mot sodomie dans tous tes discours : un jour le boomerang va te revenir en plein dans le mille.;)
Claude a écrit :Beaucoup moins équivoque c'est sûr. Joël, tu vis dangereusement : tu votes à l'insu de ton plein gré, conduis en faisant le doigt d'honneur, places le mot sodomie dans tous tes discours : un jour le boomerang va te revenir en plein dans le mille.;)
dîa !! ......tant que c'est pas dans l'cul.......
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Beaucoup moins équivoque c'est sûr. Joël, tu vis dangereusement : tu votes à l'insu de ton plein gré, conduis en faisant le doigt d'honneur, places le mot sodomie dans tous tes discours : un jour le boomerang va te revenir en plein dans le mille.;)
Méfie toi du boomerang.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Beaucoup moins équivoque c'est sûr. Joël, tu vis dangereusement : tu votes à l'insu de ton plein gré, conduis en faisant le doigt d'honneur, places le mot sodomie dans tous tes discours : un jour le boomerang va te revenir en plein dans le mille.;)
t'a tenu 30 minutes c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Beaucoup moins équivoque c'est sûr. Joël, tu vis dangereusement : tu votes à l'insu de ton plein gré, conduis en faisant le doigt d'honneur, places le mot sodomie dans tous tes discours : un jour le boomerang va te revenir en plein dans le mille.;)
t'a tenu 30 minutes c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Je parlais d'adjectifs employés trop sommairement,là je parle d'action future...!! une équation possible!!