Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Gaver les oies c'est inhumain !
Tu n'es pas encore foudroyé, toi
T'as pas trop d'influence au ciel !
Ils m'ont dit que Dieu était fumeur de Havane et qu'il protégeait ses confrères.
Les Dieux ne se mangent pas entre eux. (J'ai le cigare je sais !)
Armand v. a écrit :Quel maître ? Faut pas me faire avaler des saucisses avec la sensibilité des Ricains : ils vont chier une pendule sur le gavage des oies mais ils ont toujours le record du monde des exécutions capitales avec les Chinois, et en plus il font poireauter les condamnés 30 ans avant de les laisser agoniser une demie heure parce qu'ils se sont gourés dans le dosage de la seringue. Alors le maître de musique peut-être, mais pas à la viole de gambe.
Et hop encore une esquive... Mais ça ne t'empêche pas d'acheter du made in China et de te rendre au Tibet, province chinoise je te rappelle...
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Quel maître ? Faut pas me faire avaler des saucisses avec la sensibilité des Ricains : ils vont chier une pendule sur le gavage des oies mais ils ont toujours le record du monde des exécutions capitales avec les Chinois, et en plus il font poireauter les condamnés 30 ans avant de les laisser agoniser une demie heure parce qu'ils se sont gourés dans le dosage de la seringue. Alors le maître de musique peut-être, mais pas à la viole de gambe.
Et hop encore une esquive... Mais ça ne t'empêche pas d'acheter du made in China et de te rendre au Tibet, province chinoise je te rappelle...
1, Je n'ai jamais mis les pieds au Tibet et je ne les mettrai jamais même s'il y a de beaux coins très tentants, . 2, Je n'ai jamais fait l'apologie de la Chine et ma remarque fait simplement suite à cette apologie des USA présentés comme le paradis des droits de l'homme de façon récurrente.
Qui a fait l'apologie des USA ? Tu fais de la désinformation en racontant des conneries. Et tu justifies ces conneries en disant qu'ils ont le record d'exécution. C'est de la mauvaise foi, gras d'oie.
Moi, pour départager tout le monde, je dirais que les US c'est pas le top et ke l'Urss c'est encore pire..... Voilà voilà, peut pas mieux faire, désolé !!!
Dernière modification par la sup (26/04/2014 18:42:29)
Aucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se plait à stigmatiser les autres alors qu'on a des ghettos, des zones de non droits, et encore des mecs qui meurent de froid ou de faim.
olivier a écrit :Aucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se plait à stigmatiser les autres alors qu'on a des ghettos, des zones de non droits, et encore des mecs qui meurent de froid ou de faim.
Chuis bien d'accord et je me bat contre çà !!! Et c'est ce que je reproche le plus aux politiques, je l'ai déjà écrit souvent !!! L'inaction face à la misère n'est pas une faute, c'est un crime contre l'humanité !!!!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Aucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se plait à stigmatiser les autres alors qu'on a des ghettos, des zones de non droits, et encore des mecs qui meurent de froid ou de faim.
Chuis bien d'accord et je me bat contre çà !!! Et c'est ce que je reproche le plus aux politiques, je l'ai déjà écrit souvent !!! L'inaction face à la misère n'est pas une faute, c'est un crime contre l'humanité !!!!!
Tiens, en voilà un autre crime, de "la connerie a l'état pur":
olivier a écrit :C'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on a le pouvoir de changer les choses, mais qu'on ne s'en sert pas.
Voila des propositions!
astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on a le pouvoir de changer les choses, mais qu'on ne s'en sert pas.
Voila des propositions!
Oui mon cher Asta, on est dans la société du toujours plus, mais toi-même n'es-tu pas abonné à Canal+ pour pouvoir voir plus de match de plus haut niveau alors qu'en cherchant bien tu pourrais peut-être trouver un match de fédérale ou de série à ta porte... je sais, ne pas avoir Canal+ c'est être ringard avec une connotation de pauvreté pitoyable, mais après tout, pourquoi ne pas se taper le cul par terre du regard des autres ?
Un peu simpliste comme analyse... Faire ou avoir des choses pour son plaisir (si l'on a les moyens ) n'a rien à voir avec le regard des autres... On s'en tape du regard des autres !
oh, Armand, t'es constipé ces jours ci. Tu stigmatises beaucoup de choses en étant assez incohérent. Le problème, c'est pas canal + ou encore la Télé, c'est ce que tu en fais. C'est comme le fait de dire que la voiture, c'est pas bien parce que ça pollue et de se gaver de viande, alors que c'est l'industrie qui pollue le plus, qui créé des injustices et exploite les ressources des pays pauvres pour que tu puisses profiter de l'opulence du monde occidental.
olivier a écrit :oh, Armand, t'es constipé ces jours ci. Tu stigmatises beaucoup de choses en étant assez incohérent. Le problème, c'est pas canal + ou encore la Télé, c'est ce que tu en fais. C'est comme le fait de dire que la voiture, c'est pas bien parce que ça pollue et de se gaver de viande, alors que c'est l'industrie qui pollue le plus, qui créé des injustices et exploite les ressources des pays pauvres pour que tu puisses profiter de l'opulence du monde occidental.
Je ne stigmatise pas, je constate et comme je suis un adepte de la liberté d'expression je continuerai à constater ce que j' ai envie de constater et le jour ou Canal+ s'appellera Canal- je constaterai que je me suis trompé