Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons !
Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons !
Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons !
Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...
Yavait déjà des écolos à l'âge de pierre ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je croyais que la Vème était plus ancienne.
Ouais, y'en a même ki y sont restés !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, cépafo, mais pour être plus précis, je dirais ke l'humanité perd du temps depuis Néanderthal ...
Ouais, y'en a même ki y sont restés !
tu veux parler d'Olivier qui se nourrit de chèvrefeuille et s'habille en feuilles de vigne ?
olivier a écrit :Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.
Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire...
Tu pars quand aux US Boss?
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.
Ouais Boss... J'admire ton volontarisme... Mais à force de se faire racketter dès que t'as gagner trois ronds.... Bah tout le monde à une tendance naturelle à lever la tête et dire "bon ok, tu m'a mis à poil... alors vas y maintenant, montre moi que tu sais ce que tu fais de mon pognon"... Et là... le moins qu'on pisse dire.... c'est qu'il vaut mieux rien dire...
Menken plus que ça !
normandsavoie a écrit :Tu pars quand aux US Boss?
Avant la fin de l'année j'espère.
olivier a écrit :normandsavoie a écrit :Tu pars quand aux US Boss?
Avant la fin de l'année j'espère.
Impek,tu pourras voter pour les européennes juste avant de partir........................