Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on quittait l'Union Européenne, parce que ..............

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !

C'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!

Té!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épicétou!! big_smile big_smile big_smile tongue tongue Bonjour le Bask!! ça va ?? cool

T'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois que les factures de gaz et fuel pour toi et ta mèèèère.....mais pitingggg!!!! vas habiter un Pays chaud...bordel de pitinggg de merde, t'as du confort ....il faut payer épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Etre pauvre en France, c'est être riche dans les 3/4 de la terre... Voyage et tu verras ce que c'est la misère !

C'est clair!!!! Au retour d'Inde j'ai mis une semaine pour men remettre....tu prends de sales coups dans la gueule là bas!!!! à tel point que les camps de "roms" en france paraissent pour des "Seignoriales 5*" pour 90% des Indiens. Xixon!!!!!!! -on te supporte bien en Bazki et en Akitaine -si l'on a jamais été autantv dans la merde avec l'Europe....imagine 5mn la merde dans lakelle on serait seul face au reste du Monde ...konoh!!!!

L'union européenne est une très belle idée, le gros problème est la façon dont elle est faite, seul le critère financier est considéré. Si nous restons en l'état, il ne fait aucun doute que notre pays rencontre une crise encore bien plus forte et à terme ce sera le cahot.

Tout à fait, et nul doute qu'un moment ça pourrait devenir très violent.

Le problème dans ce putain de pays, c'est que l'on parle toujours de ce qui peut arriver au lieu d'essayer de changer les choses. Vous êtes tous là à attendre que les politiques prennent les bonnes décision. La crise, c'est une putain de mauvaise excuse. Aujourd'hui, on peut gagner sa vie, on peut avoir des projets et gagner de l'argent. Alors, on se bouge le cul et on change les choses chacun de son côté et après on ira régler nos comptes avec les politiques.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Té!! mon papajo qui sort du bois... je suis le meilleur épicétou!! big_smile big_smile big_smile tongue tongue Bonjour le Bask!! ça va ?? cool

T'es le meilleur de rien du tout....sal'mekeuté, Tu ne vois que les factures de gaz et fuel pour toi et ta mèèèère.....mais pitingggg!!!! vas habiter un Pays chaud...bordel de pitinggg de merde, t'as du confort ....il faut payer épicétou.

1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

1)jépadegaz 2)gépadefioul 3)ma maman va bien et je te pisse a la raie vu que toi tu me chie dans l'tronc!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Vous vous chauffez à la bouse de pottok????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

il n'y a qu'un technocrate européen pour confondre crottin de cheval et bouse de vache lol

Dernière modification par bruno1 (08/04/2014 15:06:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Finalement il me plait bien le discours d'entrepreneur du boss, chacun doit se bouger et se plaindre éventuellement après, mais se bouger d'abord.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pétrole!! et c'est largement suffisant. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Le problème dans ce putain de pays, c'est que l'on parle toujours de ce qui peut arriver au lieu d'essayer de changer les choses. Vous êtes tous là à attendre que les politiques prennent les bonnes décision. La crise, c'est une putain de mauvaise excuse. Aujourd'hui, on peut gagner sa vie, on peut avoir des projets et gagner de l'argent. Alors, on se bouge le cul et on change les choses chacun de son côté et après on ira régler nos comptes avec les politiques.

Ton discours volontariste est bel et bon, mais confronté à la réalité il s'effondre, demande aux entreprises qui déposent à tour de bras si ce ne sont que de méchants pessimistes. Et puis prévoir n'est pas idiot, en sachant que le pire n'est jamais certain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.

Au sujet de la bombe, c'est Mr GI Jo qui dit vrai : quand t'as un gros marteau, c'est mieux pour enfoncer les clous !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

C'est édifiant que le Bask qui cause aux pottoks ait été obligé de trainer ses savates en Inde, enfin au Rajastan et encore il n'a pas vu Udaiphur ! seulement pour comprendre qu'il n'y a pas si longtemps c'est lui qui pleurait sur son sort !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

Quand tu te casses la gueule, tu pleures un bon coup. Puis tu te relèves et tu avances. Donc si une entreprise se casse la gueule et que tout le monde dit que c'est la faute des autres, et bien qu'ils continuent à perdre du temps à se lamenter.

Pour avancer, il faut de la visibilité, ce qui manque le plus actuellement. Combien de règles pour le code du travail, combien de régime de retraite, combien de réglementations diverses et variées ? Combien passe de temps un responsable d'entreprise avec la paperasserie ? Alors pour ce qui est de perdre du temps, voila plus de 2 ans que nous en perdons. Aujourd'hui se lève un espoir dans le discours de MV, avec la prise de conscience que ce sont les entreprises qui créent l'emploi et les richesses. A force de charger la barque, la ligne de flottaison est de plus en plus aléatoire et le bateau coule, c'est pas difficile à comprendre. Il ne s'agit pas de volontarisme, il s'agit de donner confiance aux entrepreneurs ce que semble avoir compris MV, "attendons".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pour ce ki est de perdre du temps, voilà 19 ans ke nous en perdons ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps