Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Info ou intox !

ou de bonhomme lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Ou problème de driver.

Ca peut sur le Acer surtout si c'est un chipset AMD une mise à jour foireuse,mais j'y crois pas trop...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ça peut sur n'importe quel ordi, j'ai le souci avec un Asus qui tourne sur Win7 64.

olivier a écrit :

ça peut sur n'importe quel ordi, j'ai le souci avec un Asus qui tourne sur Win7 64.

J'ai parlé du Acer/Emachine parce que cette marque il y a souvent des instabilités graphiques,c'est pour cette raison que je bloque systematiquement les maj pour empecher des drivers soi disant nouveaux de s'installer sur les chipset AMD connus pour foutre la merde...des fois il suffit de prendre un pilote qui date un peu pour retrouver la stabilité et ne plus en changer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Demande d'abord au quintal si c'est un win 32 ou 64. Tu verras.

olivier a écrit :

Logiquement en W7 c'est du 64 bits sauf si c'est un des tout début de seven.Mais je lui ai passé le message de me pécho en mp et depuis pas de nouvelle.

Les vrais visages des Daft Punk,révélation extraordinaire!! La classe quoi... cool

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Logiquement en W7 c'est du 64 bits sauf si c'est un des tout début de seven.Mais je lui ai passé le message de me pécho en mp et depuis pas de nouvelle.

Mais je te dis tout ici, y a pas de secret sur mon portable : Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 04/09/2012 Processeur AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Socket: Socket FT1 BGA Carte mère Acer HMA71_BZ Base Board Version Numéro de série (carte mère): 012EZOMBQTF0204 SKU Number: 123456789 Version du bios: V1.10 Date: 01/11/2011 Chipset Pont nord : AMD A40/A50 Series FCH Identifiant de révision: 00 Pont sud : AMD SB800 Identifiant de révision: 40 Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette Kingston de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC3-10700 Carte Graphique AMD Radeon HD 6320 Graphics Version DirectX installée: 11.0 Disque dur Disque dur ST9500325AS de 465.76 Go SATA II Firmware: 0001SDM1 Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: 5VESWHGK Température HDD: 39 °C Temps de fonctionnement: 5171 heures Lecteurs optiques MATSHITA DVD-RAM UJ8B0AW Type: DVD-RAM Recorder Version du firmware: 1.00 Réseau Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Qualcomm Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback Cartes multimedia Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Wrestler HDMI Audio Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA) Clavier Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Clavier standard PS/2 Souris Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Synaptics PS/2 Port TouchPad Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique Fabricant: LG Display Resolution maximum: 1600 x 900 Taille de l'écran: 17.3" (38 cm x 22 cm) Date de fabrication: 31/12/2010 Ratio d'aspect: 16:9 Type d'entrée vidéo: Digital Signal Périphérique USB Realtek Semiconductor Corp. RTS5138 Card Reader Controller (USB2.0-CRW) Version USB supportée: 2.0 Suyin Corp. Version USB supportée: 2.0 Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Version USB supportée: 2.0

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ok, faut voir si c'est effectivement la RAM. Tu peux toujours faire des tests en déconnectant les ports USB branchés et voir si ça fait disparaître l'écran bleu.

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Mais je te dis tout ici, y a pas de secret sur mon portable : Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 04/09/2012 Processeur AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) Socket: Socket FT1 BGA Carte mère Acer HMA71_BZ Base Board Version Numéro de série (carte mère): 012EZOMBQTF0204 SKU Number: 123456789 Version du bios: V1.10 Date: 01/11/2011 Chipset Pont nord : AMD A40/A50 Series FCH Identifiant de révision: 00 Pont sud : AMD SB800 Identifiant de révision: 40 Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette Kingston de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC3-10700 Carte Graphique AMD Radeon HD 6320 Graphics Version DirectX installée: 11.0 Disque dur Disque dur ST9500325AS de 465.76 Go SATA II Firmware: 0001SDM1 Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: 5VESWHGK Température HDD: 39 °C Temps de fonctionnement: 5171 heures Lecteurs optiques MATSHITA DVD-RAM UJ8B0AW Type: DVD-RAM Recorder Version du firmware: 1.00 Réseau Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Qualcomm Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback Cartes multimedia Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Wrestler HDMI Audio Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA) Clavier Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Clavier standard PS/2 Souris Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Synaptics PS/2 Port TouchPad Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique Fabricant: LG Display Resolution maximum: 1600 x 900 Taille de l'écran: 17.3" (38 cm x 22 cm) Date de fabrication: 31/12/2010 Ratio d'aspect: 16:9 Type d'entrée vidéo: Digital Signal Périphérique USB Realtek Semiconductor Corp. RTS5138 Card Reader Controller (USB2.0-CRW) Version USB supportée: 2.0 Suyin Corp. Version USB supportée: 2.0 Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Version USB supportée: 2.0

Mémoire Kingston,je doute qu'il y ai un probleme là:((par contre tu as un chipset graphique(carte graphique) AMD et ça c'est pas le top!! trop versatile trop instable!! Tres simple tu démontes le disque dur(tres facile) et tu demandes à le faire controler par un mek sérieux(attention !! le transporter et le manipuler avec beaucoup de précaution,ça a horreur du moindre choc..!!

Dernière modification par Xicon64 (07/04/2014 16:04:45)

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)

Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !

Dès l'installation au 1er clic ??

Meetic : 1 tu clic, 2 tu nic

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (07/04/2014 19:03:17)

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !

Dès l'installation au 1er clic ??

Meetic : 1 tu clic, 2 tu nic

T'as essayé ????????????? big_smile

Quital, est ce que tu as vérifié que tu n'avais aucun conflit de drivers ? Panneau de configuration > Système > gestion de périphériques

3° mi-temps