Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
Quintalshark a écrit :Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
T'as lancé une micro-entreprise de dépannage en ligne?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
T'as lancé une micro-entreprise de dépannage en ligne?
J'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques collègues à faire de meme et à se passer les infos..jusqu'au jour ou je me suis retrouvé tout seul vers minuit sur le web et tout le monde avait disparu à cause du virus blackweb et dérivés((dont le fameux virus faisant éteindre le pc au bout de 59secondes,c'est lui que j'ai baisé de suite)) de l'époque la funeste année 2003 et j'ai trouvé de suite d'ou ça venait avec mon parefeux(((zoneAlarme)) à l'époque de la balle!!!!!! tu pouvais retracer le "chemin" pour retrouver la ligne infectée!!!!!!,j'ai passé l'info vers 1h du mat et voilà comment j'ai démarré mon activité en janvier 2004...
Dernière modification par Xicon64 (04/04/2014 14:28:37)
Xicon64 a écrit :J'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques collègues à faire de meme et à se passer les infos..jusqu'au jour ou je me suis retrouvé tout seul vers minuit sur le web et tout le monde avait disparu à cause du virus blackweb et dérivés((dont le fameux virus faisant éteindre le pc au bout de 59secondes,c'est lui que j'ai baisé de suite)) de l'époque la funeste année 2003 et j'ai trouvé de suite d'ou ça venait avec mon parefeux,j'ai passé l'info vers 1h du mat et voilà comment j'ai démarré mon activité en janvier 2004...
tu vis sur tes acquis ! Une bonne idée tous les 10 ans, va falloir remettre des pièces dans la machine
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai débuté comme ça depuis 2000 sur voila et pendant 3/4 ans on etait quelques collègues à faire de meme et à se passer les infos..jusqu'au jour ou je me suis retrouvé tout seul vers minuit sur le web et tout le monde avait disparu à cause du virus blackweb et dérivés((dont le fameux virus faisant éteindre le pc au bout de 59secondes,c'est lui que j'ai baisé de suite)) de l'époque la funeste année 2003 et j'ai trouvé de suite d'ou ça venait avec mon parefeux,j'ai passé l'info vers 1h du mat et voilà comment j'ai démarré mon activité en janvier 2004...
tu vis sur tes acquis ! Une bonne idée tous les 10 ans, va falloir remettre des pièces dans la machine
Des acquis,certes,mais vivre dessus!! ??????????????????????? à la vitesse ou ça change!! non le plus chiant aujourd'hui,c'est pas les virus,c'est les programmes à la con qui s'installent si par malheur on ne fait pas tres attention à c'qu'on fait
infox
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Sous W7 et Firefox : Quand je choisis un lien sous Google la bécane de marque Aspire 7250 revient illico sous Firefox ! Quand je suis uniquement sous W7, sans autre programme en ligne, systématiquement écran bleu ! A vous les balèzes du piano.
Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !
Dès l'installation au 1er clic ??
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Euthanasir directe ou soins palliatifs?
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Ecran bleu : Barrette mémoire défectueuse ou Disque dur défectueux ou plus rarement probleme Logiciel Installe crystalDisqInfo et dit moi si l'affichage est bleu(ok) jaune (à changer sous peu) rouge (poubelle)
Oui !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Merci du tuyau, Joel ! Mais en début d'installation de CrystalDiskInfo6_1_9a la pancarte {Not found "Graph.html"} apparait puis fini !
Oui !
MP et je te renseigne Bye
Ou problème de driver.
Ou bien de putter !