Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Manuel VALS

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Non, mais le pur gaulois n' a guère d'arguments pour me traiter de raciste.

ça dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gaulois corse, ou gaulois lyonno-labourdan.

Dans ce cas-là, l'insulte suprême c'est plutôt "parisien".

en ce moment c'est plutot "bobo-parisien"... à partir du moment où tu n'es pas d'accord avec ton contradicteur, si en plus c'est sur la base d'idées "humanistes bisounours", tu es un bobo, un bourgeois bohème. Un peu le miroir du facho beauf d'en face.

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gaulois corse, ou gaulois lyonno-labourdan.

Dans ce cas-là, l'insulte suprême c'est plutôt "parisien".

en ce moment c'est plutot "bobo-parisien"... à partir du moment où tu n'es pas d'accord avec ton contradicteur, si en plus c'est sur la base d'idées "humanistes bisounours", tu es un bobo, un bourgeois bohème. Un peu le miroir du facho beauf d'en face.

le bobo n'est pas nécessairement parisien. Des gens loin de la réalité de la vie de tous les jours on en trouve partout mais c'est vrai que Paris monopolisant les plus gros revenus, c'est là où on en rencontre le plus.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Rougekitache a écrit :

Je ne voudrais pas être tatillon, mais je ne vois pas d'où Asta sort ses 195 000€ de retraite. Si on veut critiquer, autant être précis et avoir des sources fiables. Ou alors on fait ça pour chauffer les foules, vieille technique facilité par Internet aujourd'hui.

Ne soit pas tatillon, cherche et tu trouveras! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, on lui a rendu son maire et ça le contrarie ( la contrariété semble chronique chez lui depuis quelques temps et ça risque de l'achever). Quand tu parles du bon sens face à l'incivisme, pour moi le bon sens c'est de leur faire bouffer le MP3, le casque et le câble pour ceux qui ne sont pas en wifi : je suis certain que j'indigne ton pacifisme oecuménique mais quand faut y aller faut y aller !

Il n'a jamais été mon "maire" d'une part, et d'autre part je n'ai aucune inquiétude pour lui, puisque il bénéficie jusqu'à la fin de ses jours de 195000 euros annuel.

je le sais bien que ce n'est pas ton maire, mais rien qu' à présager de ta réponse je me marrais tout seul tongue

J'te connais par coeur! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Y a un truc qui me fait rire. Hier la presse de droite ( donc et y compris le Monde ) se scandalisait à qui crierait le plus fort sur le fait que Royal resterait présidente de région, ce qu' elle même n'avait jamais confirmé. Aujourd'hui elle annonce qu'elle ne conservera pas le poste en s'exprimant pour la première fois sur le sujet. Et les torche-culs réunis se défaussent en expliquant que c'est grâce à leur intervention. Et après il y en a qui les croient..............

Histoire sans parole

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Encore une fois, c'est pas le gouvernement qui peut résorber le chômage. Faudrait peut être vous documenter un peu sur le principe de l'économie de marché... Qui embauche ? Les entreprises.

olivier a écrit :

Encore une fois, c'est pas le gouvernement qui peut résorber le chômage. Faudrait peut être vous documenter un peu sur le principe de l'économie de marché... Qui embauche ? Les entreprises.

Si tu répètes tu nous oblige à répéter que les entreprises nationalisées et les régies ont donné d' excellents résultats avant la main-mise des rapaces du libéralisme.

Armand v. a écrit :

Y a un truc qui me fait rire. Hier la presse de droite ( donc et y compris le Monde ) se scandalisait à qui crierait le plus fort sur le fait que Royal resterait présidente de région, ce qu' elle même n'avait jamais confirmé. Aujourd'hui elle annonce qu'elle ne conservera pas le poste en s'exprimant pour la première fois sur le sujet. Et les torche-culs réunis se défaussent en expliquant que c'est grâce à leur intervention. Et après il y en a qui les croient..............

Et son poste de directrice de la banque publique d'investissement ?

Antoine de Saint Exupéry

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Si tu répètes tu nous oblige à répéter que les entreprises nationalisées et les régies ont donné d' excellents résultats avant la main-mise des rapaces du libéralisme.

C'est cela oui, tu nous parles des déficits chroniques de la SNCF par exemple ?

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Et son poste de directrice de la banque publique d'investissement ?

Bonne question, envoie un mail à l'Humanité.

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

C'est cela oui, tu nous parles des déficits chroniques de la SNCF par exemple ?

Là je te renvoie à ceux qui l'ont découpée en 3. Ceci étant le transport public est un service public qui n'a pas pour vocation de faire des bénéfices. Evidemment celà n'empêche pas d'ouvrir le débat sur le maintien d'avantages sociaux qui ne s'adaptent pas à l'évolution des postes mais c'est un autre problème. Si tu n' acceptes pas de faire la distinction entre société de service public et société industrielle tu mérites bien d'avoir Ayrault comme maire tongue

olivier a écrit :

On est bien d'accord,mais les entreprises sont surtaxées pourquoi ?? 577 députés 360 senateurs 837 personnes à 1 millions d'€ piece par an 36000 maires toutes les commissions à la con les communautés de communes les régions,les prefets et j'en passe... par contre c'est 1 inspecteur du travail pour 1 millions d'habitants et encore.... Bref un gaspillage de malades!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xixon, tu réfléchis avant d'écrire ? Ce que tu décris représente 0.1% du budget annuel de la France.

3° mi-temps