Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MANUEL JEUNE
VALLS avec deux L comme dans couillon ou De Gaulle.
Dernière modification par arnaud anguera (01/04/2014 11:07:59)
Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Armand v. a écrit :Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Patience, çà va venir !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Patience, çà va venir !
Pas de doute, mais c'est toujours un petit bonus pour ce pauvre François
Armand v. a écrit :Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Céki les 2, l'ancien et le nouveau?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Non, Eteocle et Polynice, évidemment.
Polynice, çà m'étonne.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
??? Moi les remplaçants...
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Céki les 2, l'ancien et le nouveau?
j' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Non, Eteocle et Polynice, évidemment.
j' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais
Yen a même qui sont anti-gones.
Tous !!!
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :??? Moi les remplaçants...
Bel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoire à Xicon sinon il va encore croire que c'est un coup des verts
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :j' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais
Bel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoire à Xicon sinon il va encore croire que c'est un coup des verts
Y a pas de vers dans Antigone