Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.
Il n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.
C'est clair,le choix de la France est tres simple,tout faire pour satisfaire les banques donc il faut trouver 50 milliards d'économies,par contre,le chomage on s'en bat les rouleaux,puisque c'est la 1ere conséquence de toutes ces conneries ,nul n'est besoin d'etre économiste,si tu rembourses les dettes mais que tu dit merde au interets de celle çi et que c'est ça ou rien ;tu récupères quelques milliards chaque année à consacrer à des grands travaux ou à une baisse significative des charges d'entreprises,histoire de rendre notre main d'oeuvre(de tres bonne qualité) bien plus abordable..mais ça c'est une autre histoire(le smic allemand tout neuf inventé c'est 8.50 brut contre 9.53 en France soit environ 12% de moins et 7.60€ de l'heure chez les britishs)on voit que ces enfoirés de salariés français sont encore trop chers....... Alors Valls ou un autre quelle importance,je vous le demande,puisque c'est Bruxelles qui commande pas Hollande et encore moins Valls!!
T'es trop bon, xixon ! Tu devrais postuler pour les Finances... En kelkes lignes, tu viens de sauver la France, t'aurais attendu le 18 Juin et t'étais la réincarnation de Charlot .
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Il n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.
C'est clair,le choix de la France est tres simple,tout faire pour satisfaire les banques donc il faut trouver 50 milliards d'économies,par contre,le chomage on s'en bat les rouleaux,puisque c'est la 1ere conséquence de toutes ces conneries ,nul n'est besoin d'etre économiste,si tu rembourses les dettes mais que tu dit merde au interets de celle çi et que c'est ça ou rien ;tu récupères quelques milliards chaque année à consacrer à des grands travaux ou à une baisse significative des charges d'entreprises,histoire de rendre notre main d'oeuvre(de tres bonne qualité) bien plus abordable..mais ça c'est une autre histoire(le smic allemand tout neuf inventé c'est 8.50 brut contre 9.53 en France soit environ 12% de moins et 7.60€ de l'heure chez les britishs)on voit que ces enfoirés de salariés français sont encore trop chers....... Alors Valls ou un autre quelle importance,je vous le demande,puisque c'est Bruxelles qui commande pas Hollande et encore moins Valls!!
T'es trop bon, xixon ! Tu devrais postuler pour les Finances... En kelkes lignes, tu viens de sauver la France, t'aurais attendu le 18 Juin et t'étais la réincarnation de Charlot .
Je parle des capacités de Valls ou d'un autre à résoudre les problemes des français les INTERETS DE LA DETTE SE MONTENT A 48 milliards par an!! remboursons la dette mais plus les interets,ça va faire boules de neige sur l'€ et sur la CEE,un bordel monstrueux,mais pas une seule goutte de sang,cette dette via des emprunts est une pure fumisterie,il faut quand meme rembourser OK!! mais supprimons les interets et foutons le fric ailleurs....de toutes façons on la rembourseras jamais!! cette putain de dette..alors autant prendre les devants.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :C'est clair,le choix de la France est tres simple,tout faire pour satisfaire les banques donc il faut trouver 50 milliards d'économies,par contre,le chomage on s'en bat les rouleaux,puisque c'est la 1ere conséquence de toutes ces conneries ,nul n'est besoin d'etre économiste,si tu rembourses les dettes mais que tu dit merde au interets de celle çi et que c'est ça ou rien ;tu récupères quelques milliards chaque année à consacrer à des grands travaux ou à une baisse significative des charges d'entreprises,histoire de rendre notre main d'oeuvre(de tres bonne qualité) bien plus abordable..mais ça c'est une autre histoire(le smic allemand tout neuf inventé c'est 8.50 brut contre 9.53 en France soit environ 12% de moins et 7.60€ de l'heure chez les britishs)on voit que ces enfoirés de salariés français sont encore trop chers....... Alors Valls ou un autre quelle importance,je vous le demande,puisque c'est Bruxelles qui commande pas Hollande et encore moins Valls!!
Je parle des capacités de Valls ou d'un autre à résoudre les problemes des français les INTERETS DE LA DETTE SE MONTENT A 48 milliards par an!! remboursons la dette mais plus les interets,ça va faire boules de neige sur l'€ et sur la CEE,un bordel monstrueux,mais pas une seule goutte de sang,cette dette via des emprunts est une pure fumisterie,il faut quand meme rembourser OK!! mais supprimons les interets et foutons le fric ailleurs....de toutes façons on la rembourseras jamais!! cette putain de dette..alors autant prendre les devants.
Ouais, y'a sans doute un détail ki t'as échappé : LES CREANCIERS ki bien sur vont t'envoyer péter à Colombey !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'es trop bon, xixon ! Tu devrais postuler pour les Finances... En kelkes lignes, tu viens de sauver la France, t'aurais attendu le 18 Juin et t'étais la réincarnation de Charlot .
Ouais, y'a sans doute un détail ki t'as échappé : LES CREANCIERS ki bien sur vont t'envoyer péter à Colombey !!!
T'as regardé Apocalypse sur FR2 ? l'histoire des banques ?? ensuite sur Arte!! des dizaines de millions de morts et qui en cause ????? les banques à chaque fois La France arrive à 100% de taux d'endettement et si on en croit le Canard enchainé (sorti aujourd'hui)Jean Marc Ayrault aurait balancé que les français ne sont pas au courant des vrais dettes du pays,bref qu'on est dans une merde noire et que c'est pas son successeur qui pourra y faire quelque chose.... et moi,des choses comme ça de la part de ce mek et bien ça ne m'étonne pas,c'est un type honnete et il ne s'amuserait pas à balancer une chose pareille,comme ça à la cantonnade sur un coup de nerf,il aurait repproché à Hollande de ne pas dire la vérité aux français,perso,je pense que c'est tres grave,c'qui nous pends au nez.....va falloir faire un choix,ou l'europe explose avec son taux de chomage ou les créanciers vont se faire foutre!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je parle des capacités de Valls ou d'un autre à résoudre les problemes des français les INTERETS DE LA DETTE SE MONTENT A 48 milliards par an!! remboursons la dette mais plus les interets,ça va faire boules de neige sur l'€ et sur la CEE,un bordel monstrueux,mais pas une seule goutte de sang,cette dette via des emprunts est une pure fumisterie,il faut quand meme rembourser OK!! mais supprimons les interets et foutons le fric ailleurs....de toutes façons on la rembourseras jamais!! cette putain de dette..alors autant prendre les devants.
T'as regardé Apocalypse sur FR2 ? l'histoire des banques ?? ensuite sur Arte!! des dizaines de millions de morts et qui en cause ????? les banques à chaque fois La France arrive à 100% de taux d'endettement et si on en croit le Canard enchainé (sorti aujourd'hui)Jean Marc Ayrault aurait balancé que les français ne sont pas au courant des vrais dettes du pays,bref qu'on est dans une merde noire et que c'est pas son successeur qui pourra y faire quelque chose.... et moi,des choses comme ça de la part de ce mek et bien ça ne m'étonne pas,c'est un type honnete et il ne s'amuserait pas à balancer une chose pareille,comme ça à la cantonnade sur un coup de nerf,il aurait repproché à Hollande de ne pas dire la vérité aux français,perso,je pense que c'est tres grave,c'qui nous pends au nez.....va falloir faire un choix,ou l'europe explose avec son taux de chomage ou les créanciers vont se faire foutre!!
Et quoi ??????????? Tu veux que la Chine nous déclare la guerre ? Parce que le créancier, en gros et pour résumer, c'est la Chine !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je parle des capacités de Valls ou d'un autre à résoudre les problemes des français les INTERETS DE LA DETTE SE MONTENT A 48 milliards par an!! remboursons la dette mais plus les interets,ça va faire boules de neige sur l'€ et sur la CEE,un bordel monstrueux,mais pas une seule goutte de sang,cette dette via des emprunts est une pure fumisterie,il faut quand meme rembourser OK!! mais supprimons les interets et foutons le fric ailleurs....de toutes façons on la rembourseras jamais!! cette putain de dette..alors autant prendre les devants.
Les créanciers sont en majorité étrangers et du jour au lendemain on ne nous prêterait plus qu' à des taux de 15 ou 20%, or la trésorerie de la fonction publique est essentiellement assurée par l'emprunt : donc c'est jouable si tu réduis le salaire des fonctionnaires de 50% et la même chose pour les prestations sociales, donc de l'IRPP et de la TVA en moins, etc. voici le pourcentage des créanciers étrangers dans la dette française :
Dernière modification par Ravachol (02/04/2014 18:04:19)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Il y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!
Et le jambon et la saucisse, tu les aimes aussi ?
Quand il est bon.....
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.
Il n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.
Certains en semblent convaincu, j'aimerai qu'ils nous expliquent comme faire pour vivre décemment avec juste un SMIC ?
Par jour evidemment ! Désolé...
Il a vraiment l'air d'un vrai démocrate, le Manu, il nous avait déjà donné un aperçu de ses méthodes avec "l'affaire Dieudonné", mais la suite donne à réfléchir: Et maintenant même la SNCF s'y met:
la sup a écrit :Par jour evidemment ! Désolé...
C'est c'la, oui!
astalavista a écrit :Il a vraiment l'air d'un vrai démocrate, le Manu, il nous avait déjà donné un aperçu de ses méthodes avec "l'affaire Dieudonné", mais la suite donne à réfléchir: Et maintenant même la SNCF s'y met:
Le truc de la SNCF, je trouve ça très bien : je prends régulièrement le train et les connards avec leurs MP3 qui arrosent tout le monde à travers leurs casques pourris me font royalement chier : vive Valls, epicetou !
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Il a vraiment l'air d'un vrai démocrate, le Manu, il nous avait déjà donné un aperçu de ses méthodes avec "l'affaire Dieudonné", mais la suite donne à réfléchir: Et maintenant même la SNCF s'y met:
Le truc de la SNCF, je trouve ça très bien : je prends régulièrement le train et les connards avec leurs MP3 qui arrosent tout le monde à travers leurs casques pourris me font royalement chier : vive Valls, epicetou !
Je suis d'accord, faudrait aussi verbaliser TOUS ceux qui traversent les bleds au volant d'une voiture, vitres ouvertes, avec la radio à fond les watts pour tapage sur la voie publique ! Sinon c'est le boulot de la Police Nationale de connaitre les intentions des groupuscules d'extrême droite protestataires et revendicatifs, non ? Et puis BFMTV c'est de l'info objective peut-être ? On devrait aussi les condamner pour tapage et propagation de fausses nouvelles ! Sinon, Manu tu descends ?
Dernière modification par Quintalshark (03/04/2014 07:46:41)
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Il a vraiment l'air d'un vrai démocrate, le Manu, il nous avait déjà donné un aperçu de ses méthodes avec "l'affaire Dieudonné", mais la suite donne à réfléchir: Et maintenant même la SNCF s'y met:
Il faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux liens d'Asta, deux remarques : - que dirons les contradicteurs en cas d'une nouvelle "affaire Merah" (ou une pire encore) ? Défaillance de nos services de renseignements intérieurs ? - Le décret date de 1942, je ne situe pas la responsabilité de Valls dans cette affaire plutôt "interne" à la SNCF. Je suis assez d'accord avec Armand sur le principe que certains ne respectent personne et ne se gênent pas pour pourrir la vie à d'autres qui n'ont rien demandé ; mais c'est l'esprit de justice et le bons sens qui doivent prévaloir.