Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Manuel VALS

Ouais.........

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais.........

Ben !! je te confirme!! Houais!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais.........

Houais ouais oué

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais.........

Houais ouais oué

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! Reste plus qu'à attendre les européennes... puisque les municipales n'ont pas servi à grand chose avec la nomination de Valls,la raclée risque de se transformer en bérézina... 60% d'abstention ?? voir ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais ouais oué

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! Reste plus qu'à attendre les européennes... puisque les municipales n'ont pas servi à grand chose avec la nomination de Valls,la raclée risque de se transformer en bérézina... 60% d'abstention ?? voir ++

C'était mieux au stade de l'Isle.

Nous à LA SEYNE nous avons résisté. Une des plus grandes ville de PACA à rester à gauche. C'est bon pour le tourisme car cet été les gens vont affluer pour visiter cette réserve indienne.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Nous à LA SEYNE nous avons résisté. Une des plus grandes ville de PACA à rester à gauche. C'est bon pour le tourisme car cet été les gens vont affluer pour visiter cette réserve indienne.

Félicitations, Gambi. Ne te trompe pas quand tu mets tes plumes.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ségolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu. Comme disait si bien Reiser "Vive les femmes" smile

Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?

Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.

Il n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?

Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.

Il n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.

Entre faire le clown et faire la gueule il y a quand même un juste milieu. Sur la photo du sacre je pense quand même qu'on a en plus envie d' enfiler le gilet pare-balles que d'emboîter le pas et je n'oublie pas que Jospin, un homme de qualité a été handicapé par son abord trop maussade...

TINOU54 a écrit :

Il n'est pas là pour faire le clown

Pas sûr ! hmm

Same player shoot again !!!

Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :

Entre faire le clown et faire la gueule il y a quand même un juste milieu. Sur la photo du sacre je pense quand même qu'on a en plus envie d' enfiler le gilet pare-balles que d'emboîter le pas et je n'oublie pas que Jospin, un homme de qualité a été handicapé par son abord trop maussade...

Détends-toi un peu, je préfère sa gueule à celle de ton déprimé préféré que j'ai trouvé méconnaissable dimanche soir. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :

Détends-toi un peu, je préfère sa gueule à celle de ton déprimé préféré que j'ai trouvé méconnaissable dimanche soir. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Pas de souci, je suis détendu, tant mieux s'il lui arrive de rire chaque fois qu'il s' en coince une dans un engrenage. Pour JLM, il y a quand même de quoi faire la gueule ( puisque je pense que c' est lui que tu vises ) le résultat des municipales n' était pas très brillant et les possibilités d' intervenir très ténues...

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est clair,le choix de la France est tres simple,tout faire pour satisfaire les banques donc il faut trouver 50 milliards d'économies,par contre,le chomage on s'en bat les rouleaux,puisque c'est la 1ere conséquence de toutes ces conneries ,nul n'est besoin d'etre économiste,si tu rembourses les dettes mais que tu dit merde au interets de celle çi et que c'est ça ou rien ;tu récupères quelques milliards chaque année à consacrer à des grands travaux ou à une baisse significative des charges d'entreprises,histoire de rendre notre main d'oeuvre(de tres bonne qualité) bien plus abordable..mais ça c'est une autre histoire(le smic allemand tout neuf inventé c'est 8.50 brut contre 9.53 en France soit environ 12% de moins et 7.60€ de l'heure chez les britishs)on voit que ces enfoirés de salariés français sont encore trop chers....... Alors Valls ou un autre quelle importance,je vous le demande,puisque c'est Bruxelles qui commande pas Hollande et encore moins Valls!!

Dernière modification par Xicon64 (02/04/2014 16:44:11)

MONTEBOURG "Tu as lu les conneries que sort Tinou 54 sur RF ?" VALS"Heureusement que Gambi nous défend bien, j'ai envie de lui donner un secrétariat d'état" MONTEBOURG"Je vais demander à François de créér un nouveau ministère, le ministère de l'eau de Vals" VALS"Bien sûr, Gambi au ministère de l'eau de Vals et Tinou 54 au ministère des chats écrasés"

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps