Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!!
Y'a du boulot pour vouloir la normalité partout.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!!
C'est quoi la normalité ?????
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!!
Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Y'a du boulot pour vouloir la normalité partout.
Oui, j'ai bien compris !
Ségolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu. Comme disait si bien Reiser "Vive les femmes"
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :C'est quoi la normalité ?????
Oui, j'ai bien compris !
Menteur!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.
Oui, j'ai bien compris !
Menteur!
Si si, je confirme !
astalavista a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.
Oui, j'ai bien compris !
Menteur!
C'est un fin politique
Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Il y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Il y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!
Et le jambon et la saucisse, tu les aimes aussi ?
Armand v. a écrit :Ségolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu. Comme disait si bien Reiser "Vive les femmes"
Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ségolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu. Comme disait si bien Reiser "Vive les femmes"
Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?
Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Et ??? Qu'est ce que çà a à voir avec la normalité dont on kose ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Et ??? Qu'est ce que çà a à voir avec la normalité dont on kose ?
De Claude!! """"""""""""""""""" Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques"""""""""""""""""""" Je réponds donc à ça....