Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Manuel VALS

Oui de François !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

je croyais que Foll était à l'agriculture

Claude a écrit :

Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.

Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.

Qu'il soit charmant est un bon début. Pour le reste, on verra à l'usage.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

c'est ton côté Déroulède qui t'empêche d'apprécier les bonnes choses exotiques.

Connais pas.

Deroulède le papier ku pour pas salir popaul cool piting!! si mon grand-pere était encore de ce monde il serait fier de son petit fils!! Lui qui ne pouvait pas faire 1 phrase sans glisser une connerie dedans... cool

Oui mais toi c'est l'inverse tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est quoi la différence entre un cheveu de gauche et un cheveu de droite ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

à partir du moment où la langue est bien en place, l'orientation du cheveu devient secondaire.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

ça dépend du côté de la raie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Taubira encore la avec son mari normal !!!! Segolene c'est pour faire plaisir a Phil smile

En quoi le mari de Taubira est il normal ??? Parce qu'il l'a épousé, parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, parce qu'il est de droite, parce qu'il est de gauche ???? Et depuis quand nomme t'on les ministres en fonction de la "normalité" de leurs conjoints ??????????????

nan , parce qu'il a divorcé......

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?

Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.

Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi aussi, mais on veut pas faire ministre et encore moins garde des sots lol

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! mad

Est-ce qu'on fait partie de la normalité en étant dans le "au moins 50%"?

3° mi-temps