Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui de François !
je croyais que Foll était à l'agriculture
Claude a écrit :Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.
Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche"
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.
Qu'il soit charmant est un bon début. Pour le reste, on verra à l'usage.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :c'est ton côté Déroulède qui t'empêche d'apprécier les bonnes choses exotiques.
Connais pas.
Deroulède le papier ku pour pas salir popaul piting!! si mon grand-pere était encore de ce monde il serait fier de son petit fils!! Lui qui ne pouvait pas faire 1 phrase sans glisser une connerie dedans...
Oui mais toi c'est l'inverse
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.
C'est quoi la différence entre un cheveu de gauche et un cheveu de droite ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.
à partir du moment où la langue est bien en place, l'orientation du cheveu devient secondaire.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.
ça dépend du côté de la raie
la sup a écrit :forzaol a écrit :Taubira encore la avec son mari normal !!!! Segolene c'est pour faire plaisir a Phil
En quoi le mari de Taubira est il normal ??? Parce qu'il l'a épousé, parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, parce qu'il est de droite, parce qu'il est de gauche ???? Et depuis quand nomme t'on les ministres en fonction de la "normalité" de leurs conjoints ??????????????
nan , parce qu'il a divorcé......
Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!!
la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Moi aussi, mais on veut pas faire ministre et encore moins garde des sots
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voir ?
Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!!
Est-ce qu'on fait partie de la normalité en étant dans le "au moins 50%"?