Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Manuel VALS

De Gaulle n'est pas aux Anciens Combattants.

C'était mieux au stade de l'Isle.

attendez le semaine prochaine : près de 20 secretaires d'état seront nommés c'est kif kif ministre délégué sauf qu'ils ne participeront au conseil des ministres que si un sujet les concerne.......

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

C'est plus clair

Ma CAMILLE et moi,

kiritou a écrit :

Brick, la gastronome est virée. Ben Guigui, la nulle en calcul, est virée.

enlever une brick peut etre dangereux ........ VOIR TON AVATAR ..................

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Xicon64 a écrit :

J'suis pas sur que Taubira soit du nouveau gouvernement... cool cool cool cool cool Par contre Montebourg en sera,c'est sur,il fout la trouille à tout le monde et il serait beaucoup trop dangereux à l’extérieur du sérail!! donc lui il va pécho un vrai bon porte-feuille... Et le grand retour de Ségolène et là,on a pas fini de rigoler...!! et d'autres de pleurer...!! la vengeance est un plat qui se mange froid et elle n'a pas la mémoire courte...!! tongue tongue Hollande va en chier comme un malade Valls à sa droite et la Ségo à sa gauche!! et Montebourg en face!! ça va etre coton de contrôler tout ce petit monde!!!

Et Noël c'est pas sur que ce soit le 25 décembre d'après toi ? Change un peu ton marc de café ou astique ta boule de cristal ! Bref fait quelque chose qui soit utile à tes concitoyens qui sont dans l'expectative sur l'avenir !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Dans le genre électrochoc, c'est un peu raté. Ca va être difficile avec ça de déclencher l' enthousiasme ou tout au moins l' adhésion ..... Un gouvernement de gestionnaires de la dégringolade qui au vu du peu de changements laisse penser que Valls n' a pas de garde de fer à avancer et qu' il est sans doute plus isolé qu'il n'y parait : il ne lui restera dans un proche avenir plus qu' à prendre sa carte à l' UMP ... pour y gérer la même dégringolade.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Euh....... le changement, cépourkan?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Taubira encore la avec son mari normal !!!! Segolene c'est pour faire plaisir a Phil smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Taubira encore la avec son mari normal !!!! Segolene c'est pour faire plaisir a Phil smile

céki son mari?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

forzaol a écrit :

En quoi le mari de Taubira est il normal ??? Parce qu'il l'a épousé, parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, parce qu'il est de droite, parce qu'il est de gauche ???? Et depuis quand nomme t'on les ministres en fonction de la "normalité" de leurs conjoints ??????????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ben moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.

pas besoin de "verts" au gouvernement puisque valls prouve qu'il sait trés bien recycler tout seul lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

P'tain, Ségo la folle est de retour !!!!

Ah elle est folle ?

3° mi-temps