Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

initiative du FC Saint Claude

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol Putain.... mais comment j'ai vécu sans RF.... toutes ces années !

Ben,tu comprends pourquoi j'y reviens malgré des départs sincères... big_smile

S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! lol C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !

A l'impossible nul n'est tenu ! Et puis si c'était intelligent ce ne serait pas drôle !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

S'te plait Xicon ! part plus ! Dis des conneries même si il faut ! lol C'est pas grave ... tu sais... ? Ou même t'as qu'à dire des trucs intelligents.... si il faut.... Mais décnne pô ! reste z'avec nous ! On se marre bien !

* C'est bon de se sentir aimer.... big_smile big_smile

qui aimes-tu ?

Poils au cul............ lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.

Claude a écrit :

Bon il fallait bien respecter la tradition et personne n'a mordu à cet hameçon grossier... Si vous voulez venir à Serger, je vous paierai volontiers une bière.

Plus un croc de boucher qu'un hameçon.......fin comme du gros sel,qu'il aurait dit mon grand-père... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude. smile

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Chiche ! Yaka louer un car à Bayonne et Joel fait le ramassage jusqu'à Saint-Claude. smile

En faisant un détour par le Berry alors.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

3° mi-temps