Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bref, un repas de bricq et de broc...:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/03/2014 17:27:41)
BOUBOU 58 a écrit :Bref, un repas de bricq et de broc...:lol:
Attention à ne pas braquer le petit monde éréfiste.
Claude a écrit :Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.
Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.
Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.
Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.
C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de la fermer, mais c'était une conversation privée et, sans prier pour une paroisse quelconque, c'est chiant ce système ou tout est étalé, même ce qui n'a pas vocation à l'être.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.
Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.
Un ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.
C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de la fermer, mais c'était une conversation privée et, sans prier pour une paroisse quelconque, c'est chiant ce système ou tout est étalé, même ce qui n'a pas vocation à l'être.
Sarko aussi, quand il a dit "casse-toi pov con", c' était privé ? Un ministre qui discute avec le premier ministre sur le perron de Matignon alors que toutes les télés et les radios sont présentes, c' est privé : elle est vraiment bonne celle-la ! Remarque, si tu as raison, ce que tu appelles l'invasion de la Crimée, c'est privé aussi.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.
Un ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.
Je l'avais trouvée pas mal sur les forages en Guyane. On ne peut pas être toujours inspiré. Je ne crois pas que notre gastronomie ait quoi que ce soit à craindre de cette sortie. C'est beaucoup plus gênant et malvenu au regard de l'activité des Restos, je suis bien d'accord.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je t'avoue que je ne la connais pas bien et que je vois ça de très loin. Sans doute faut-il se fier à ton avis.
Je l'avais trouvée pas mal sur les forages en Guyane. On ne peut pas être toujours inspiré. Je ne crois pas que notre gastronomie ait quoi que ce soit à craindre de cette sortie. C'est beaucoup plus gênant et malvenu au regard de l'activité des Restos, je suis bien d'accord.
Si le président, le premier ministre et les ministres passent la moitié de leur temps à jouer les représentants de commerce, il doit bien y avoir une raison. Et à l'occasion de la réception du président d' un pays de 1,3 milliards d' habitants attiré par le "bien-vivre à la française", déclarer, pour faire simple, que notre gamelle c' est de la merde, je trouve ça débile, profondément. Pour la prétention, faut-il te faire un dessin ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Un ministre du commerce extérieur qui balance ce genre de connerie sur le perron de Matignon en sortant d' un repas avec de gros clients potentiels de notre gastronomie, qui vient de picoler des Bordeaux à 200 euros la bouteille à nos frais et alors que les restos du coeur annoncent avoir dépassé le million d' abonnés, je n'ai pas besoin de la connaître davantage pour m' en faire une idée très précise.
Si le président, le premier ministre et les ministres passent la moitié de leur temps à jouer les représentants de commerce, il doit bien y avoir une raison. Et à l'occasion de la réception du président d' un pays de 1,3 milliards d' habitants attiré par le "bien-vivre à la française", déclarer, pour faire simple, que notre gamelle c' est de la merde, je trouve ça débile, profondément. Pour la prétention, faut-il te faire un dessin ?
Oui elle est plus à l'aide avec les boues à l'huile qui sont vraiment dégueu, elles.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je l'avais trouvée pas mal sur les forages en Guyane. On ne peut pas être toujours inspiré. Je ne crois pas que notre gastronomie ait quoi que ce soit à craindre de cette sortie. C'est beaucoup plus gênant et malvenu au regard de l'activité des Restos, je suis bien d'accord.
Oui elle est plus à l'aide avec les boues à l'huile qui sont vraiment dégueu, elles.
Ca aussi, c'est hypocrite. On en achète du pétrole en provenance de la mer du Nord, mais là ce n'est pas pareil, ce n' est pas nous qui faisons les trous.... Ou on arrête de consommer du pétrole ou on continue, le choix, c' est celui-ci, et si on continue et que l' on a l' occasion d' en extraire, et bien on l' extrait, c'est simple.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Nicole Bricq est une prétentieuse imbécile dont le sens des responsabilités se limite à ne pas oublier l'adresse de son coiffeur.
Sarko aussi, quand il a dit "casse-toi pov con", c' était privé ? Un ministre qui discute avec le premier ministre sur le perron de Matignon alors que toutes les télés et les radios sont présentes, c' est privé : elle est vraiment bonne celle-la ! Remarque, si tu as raison, ce que tu appelles l'invasion de la Crimée, c'est privé aussi.
Ben ouais, cécekejedis. Si c'est privé, çà doit pas être rapporté... Si on diffusait toutes les conneries ke tu dis en privé tu serais effaré par l'étendue de la dite connerie et c'est valable pour chacun d'entre nous !
Dernière modification par la sup (29/03/2014 18:26:48)
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :C'est vrai qu'elle aurait mieux fait de la fermer, mais c'était une conversation privée et, sans prier pour une paroisse quelconque, c'est chiant ce système ou tout est étalé, même ce qui n'a pas vocation à l'être.
Ben ouais, cécekejedis. Si c'est privé, çà doit pas être rapporté... Si on diffusait toutes les conneries ke tu dis en privé tu serais effaré par l'étendue de la dite connerie et c'est valable pour chacun d'entre nous !
kestadit ?
Une connerie !