Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :
Pour rester dans ta "cuisine" politique, ça ne fera pas une page d'histoire, juste une feuille de brick. PS : Tu lis un journal de gauche ?
Toutoune : Ou Le canard déchainé à retardement, toujours l'info que tout le monde sait déjà !!!
la sup a écrit :Toutoune : Ou Le canard déchainé à retardement, toujours l'info que tout le monde sait déjà !!!
C'est à cause de sa conscience professionnelle : il vérifie toujours ses sources sur La Pravda édition "Nord Isère" avant de commettre sa contribution à notre culture politique.
Un exemple en kelke sorte !!!
la sup a écrit :Un exemple en kelke sorte !!!
Un Saint même ! Que dis-je : un prophète !! L'esprit d'ouverture fait homme
C'est marrant que personne ne s'offusque du poste de Toutoune pour une fois. Parce que pour moi, ce que sous entend le bipède palmé, c'est que c'est dégueulasse aux restos du coeur. Or la plupart des dons aux restos du coeur sont des dons agricoles et des effets de la lutte anti-gaspillage. Je trouve ça choquant de mélanger ce que font des bénévoles (+ de 66000) avec une pimbêche mal défroquée. Tu aurais pu dire dans ce cas : elle n'a qu'à aller au Fouquet's si elle n'est pas contente. Tu montres exactement là ce que je hais dans la droite. Une arrogance loin de la préoccupation principale de ce monde : l'humanisme. Dans ton attaque, tu ne fais pas mieux que Bricq. A toi maintenant, tu vas te mettre sur la défensive comme d'hab, je suppose.
olivier a écrit :C'est marrant que personne ne s'offusque du poste de Toutoune pour une fois. Parce que pour moi, ce que sous entend le bipède palmé, c'est que c'est dégueulasse aux restos du coeur. Or la plupart des dons aux restos du coeur sont des dons agricoles et des effets de la lutte anti-gaspillage. Je trouve ça choquant de mélanger ce que font des bénévoles (+ de 66000) avec une pimbêche mal défroquée. Tu aurais pu dire dans ce cas : elle n'a qu'à aller au Fouquet's si elle n'est pas contente. Tu montres exactement là ce que je hais dans la droite. Une arrogance loin de la préoccupation principale de ce monde : l'humanisme. Dans ton attaque, tu ne fais pas mieux que Bricq. A toi maintenant, tu vas te mettre sur la défensive comme d'hab, je suppose.
T'es pas un peu dur là... ? Moi j'ai cru comprendre : "elle dit des conneries, elle va perdre son boulot, se retrouver au chômage... SDF, repoussée par tous et toutes, par les françaises et les français... et à la fin elle va finir au resto du coeur" Nan... ?
Ouais, mais toi t'es gentil !
la sup a écrit :Ouais, mais toi t'es gentil !
Oh putain ! C'est vrai ! Mais je suis content que tu t'en aperçoive !
Parce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien connu.
olivier a écrit :Parce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien connu.
Mais nan... Mais c'était une extrapolation ? Enfin, je sais pas moi, j'le connais pas moi TITOUNE, je sais pas ce qu'il a voulu dire ! J'te dit ce que j'ai compris, et pourquoi en effet non... ça m'a pas choqué... de prime abord... Maintenant si de second abord, il s'avérait que c'est toi qu'à raison... j'suis chocked !
olivier a écrit :Parce qu'effectivement, un ministre qui perd sont taf va pointer aux restos du cœur, c'est bien connu.
Moi, je suis d'accord avec le boudjellalolaportiste, Toutoune c' est une chèvre mais il lui arrive d'avoir des éclairs d'humour et, là, je pense que c'en était un : c' est cyrard, il ne faut pas tuer le casoar dans l'oeuf.
Nicole Bricq a dû vouloir dire qu'au regard de ce que ça coûte à la collectivité, c'est vraiment dommage que ce soit si mauvais.