Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Microsoft, on balance ?

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

un garçon juif avec une fôte de frappe?

Il n' a pas écrit "goy", mon Loulou !

Quoi ? aurai je fait une fote dortografe..ça métone tongue

et même sans faute c'était tout autant incompréhensible lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

La faute au clavier peut être ? wink

bon alors puis je garder xp sous ff pour aller sur rf et fb?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

bon alors puis je garder xp sous ff pour aller sur rf et fb?

Bon,on va arrêter la psychose ,le fameux virus "gendarmerie"" comme quoi vous devez payer 130€ de soi disant 2011 mais en vérité la souche originelle date de 2003 OK ??????????????? les mises à jour Windows depuis cette date empechent t'elles de ne plus pécho se virus ??????????????? NON meme sur Windows 7 Si les mises à jour Windows servaient à quelques choses,merde!! ça se saurait..Microsoft est à l'origine des ""ports"" laissés vulnérables tout simplement pour espionner les PC du monde entier,ils peuvent,et on les ingénieurs capables de baiser tout ça,mais ils ne le font pas !! ça fait 10 piges qu'une fois le pack III installé sur XP je bloque les mises à jour,j'ai jamais eu le moindre retour,je vérifie les UC 1 fois par an et basta!! Vous croyez que le pack office 2003 le meilleur qui n'est jamais été sorti a pu etre piraté par l'opération du saint esprit ?? que ce bijou de 500€ piece est vulnérable pour les beaux yeux du public ??? Dans le pack Office il y a Excel soit un tableur que les entreprises du monde entier utilisent et ça interesse QUI ???????????????????????????????????? Publisher qui s'en sert ?????? Microsoft est une entreprise américaine!! point barre!! elle est soumise à l'état américain qui controle tout et écoute tout et lit tout!! J'ai Vista "basic" avec AVG antivirus je fais l'entretien que j'ai expliqué il y a quelques années et quelques jours,je ne suis jamais emmerdé,pourtant je vais de partout sites de cul,drivers en chine,pratiquement tous les jours quand les serveurs européens merdent je vais directement sur les sites chinois des marques... Je viens de tester mon ordi voiçi le résultat: Alors arretons la parano XP,faites comme je vous ai déjà expliqué et surtout si vous avez le message comme quoi Microsoft vous informe que les mises à jour vont s'arreter c'est que votre ordinateur est géré par un manche à couilles!! les mises à jour ne doivent jamais rester en automatique.C'est tout!! Voilà le truc sur vista DORENAVANT VOUS NE POURREZ PLUS DIRE """" JE NE SAVAIS PAS""""

Dernière modification par Xicon64 (08/04/2014 09:18:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Si ça c'est pas une honte........ Ca donne le niveau incroyablement dégueulasse de cette entreprise!! elle sait que 500 millions d'ordis travaillent avec XP donc des ""clients"" et malgrè cela elle fait en sorte de foutre la panique dans le monde concernant cet OS!! magistrale connerie,parce que les gens ne vont pas se priver d'installer des logiciels piratés comme Vista ou comme Seven et le pire de tout,c'est que les grandes marques de cartes meres Asus et Gigabyte en particulier n'offrent plus les pilotes pour Seven et encore moins pour Vista et XP j'en parle plus.Donc tout est fait pour que W8 soit mis en place dans tous les PC et je ne parle pas de la version office starter fonctionnant sous W8 mais qui foire sous la mise à jour W 8.1 Le pire danger pour un ordinateur en fin de compte,c'est Microsoft lui meme. Depuis la semaine derniere il ne se passe pas un jour sans qu'on m’appelle pour le message ""fin de XP"" dont deja 2 ce matin.. Un dernier conseil si vous devez vraiment changer,n'achetez pas votre PC dans une grande surface mais faites le monter avec Seven vous aurez le DVD la licence et vous serez tranquille pour au moins 10 ans. Profitez,c'est là,et ailleurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si ça c'est pas une honte........ Ca donne le niveau incroyablement dégueulasse de cette entreprise!! elle sait que 500 millions d'ordis travaillent avec XP donc des ""clients"" et malgrè cela elle fait en sorte de foutre la panique dans le monde concernant cet OS!! magistrale connerie,parce que les gens ne vont pas se priver d'installer des logiciels piratés comme Vista ou comme Seven et le pire de tout,c'est que les grandes marques de cartes meres Asus et Gigabyte en particulier n'offrent plus les pilotes pour Seven et encore moins pour Vista et XP j'en parle plus.Donc tout est fait pour que W8 soit mis en place dans tous les PC et je ne parle pas de la version office starter fonctionnant sous W8 mais qui foire sous la mise à jour W 8.1 Le pire danger pour un ordinateur en fin de compte,c'est Microsoft lui meme. Depuis la semaine derniere il ne se passe pas un jour sans qu'on m’appelle pour le message ""fin de XP"" dont deja 2 ce matin.. Un dernier conseil si vous devez vraiment changer,n'achetez pas votre PC dans une grande surface mais faites le monter avec Seven vous aurez le DVD la licence et vous serez tranquille pour au moins 10 ans. Profitez,c'est là,et ailleurs...

Cela s'appelle être en situation de monopole, ils peuvent emmerder tout le monde et les faire raquer selon leur bon plaisir !

Justement,faut éviter ça au moins à ceux qui seront au courant grace à RF. Vous prenez ce devis,vous demandez à y faire monter dessus, Seven que vous achetez chez le mek ou à part sur le site çi-dessus,vous faites jouer la concurrence et basta et avec ce matoss,vous allez pouvoir surfer comme des malades pendant des années le disque dur SSD c'est 3 piges de garantie sur lui vous foutez le systeme Seven et sur le 1 TO vous stockez votre bordel!photos films ect,n'oubliez pas de demander que le 1TO soit partitionné en 2 soit 2 fois 480 go en gros donc virtuellement dans votre PC vous aurez 3 disques dur le SSD et le gros partitionné en 2 Vous faites le truc et je vous garantie la tranquillité pour 10 piges!!

Montage d'une grosse bebette ce matin Disque dur SSD Kingston Hyper X 3K 240 go 8 go de ram Seven 64 bits CM asus H97+ Intel i5 4 coeurs CG MSI GTX 750i Démarrage demande de boot 11h19 Démarrage sur "bureau" donc fin d'installation de Seven. 11h33,donc pret pour l'installation des drivers. Plus que de ""la balle"",de la ""bombe nucléaire""...!! Là,on est dans le plaisir charnel ...putain que c'est bon,cette vitesse...!! ouffffffffffffffffff!!!

Ouais, çà change de l'espace ! lol Oupsss, désolé ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Si tu savais les services que me rends l'Espace,mon garçon.... je te dis que ça.. c'qu'il prends dans la gueule et le + fort de l'histoire 624 kms avec 37 litres de gazoil...rien à dire de +

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si tu savais les services que me rends l'Espace,mon garçon.... je te dis que ça.. c'qu'il prends dans la gueule et le + fort de l'histoire 624 kms avec 37 litres de gazoil...rien à dire de +

6 litres et des brouettes au 100

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non wink un poil de moins que 6 litres wink

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il a déduit les kms que tu faisais en brouette.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moins que toi ?

Quand je vous dis qu'il ne faut JAMAIS avoir les mises à jour en automatique sur son PC,c'est pas pour amuser la galerie... On ne fait que 3 MAJ importantes Flashplayer Adobe acrobat reader Java Et bien sur son antivirus. La réponse aux mises à jour en général c'est ""allez vous faire foutre"" ensuite on avise.

3° mi-temps