Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
Armand v. a écrit :Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
Tankeu t'es pas en panne, tout continue à baigner
Armand v. a écrit :Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
Si les mises à jour d'XP servaient à quelques choses je pense que ça se saurait.Rien n'empeche à toutes les merdes du web de foutre le boxon dans XP/Vista/Seven et W8 Pour aller surfer et faire des applications simples,une fois le pack III installé et toujours téléchargeable meme si les MAJ (nouvelles) ne se font plus Là on ça devient emmerdant c'est sur des applications récentes concernant les jeux,les mobiles,là OUI ça peut poser probleme. Il faut savoir que Win98 et surtout Win2000pro continuent de fonctionner sur des millions d'ordinateurs dans le monde et pourtant les MAJ sont arretées depuis belle lurette. Donc tu gardes ton ordi ,comme deja dit tu empeches les mises à jour du PC d'etre en automatique c'qui est une grosse connerie et basta....XP ne va pas s'arreter de fonctionner ça marchera comme avant,si il y en a un qui peut te foutre une merde monumentale dans ton PC via les MAJ c'est Microsoft lui meme!! Exemple: des tableaux Excel fait avec Office 2000/2003 une fois installées sur W8 et ses """MAJ""" bidons tes tableaux deviennent inutilisables,2 clients pros,viennent d'en faire l’amère expérience et pourtant se sont des logs originaux avec licences et CD d'origine...
le risque c'est les virus non ?
bruno1 a écrit :le risque c'est les virus non ?
T'as déjà vu des virus s'attaquer aux cadavres?
bruno1 a écrit :le risque c'est les virus non ?
Si Microsoft savait rendre ses logiciels non vulnérables ça se saurait aussi... mais ça je l'ai deja expliqué maintes fois en long en large et en travers sur RF avec des manipes à faire. Tu passes au magasin et j't'explique.. L'exemple type: tu prends Vista(que perso j'adore) tu le laisses en MAJ automatique et bien un jour ou l'autre tu te retrouves avec un écran de disant de patienter pendant la mise à jour ,certains ont laissé faire pendant 48h ensuite ils sont venus me voir...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
Si les mises à jour d'XP servaient à quelques choses je pense que ça se saurait.Rien n'empeche à toutes les merdes du web de foutre le boxon dans XP/Vista/Seven et W8 Pour aller surfer et faire des applications simples,une fois le pack III installé et toujours téléchargeable meme si les MAJ (nouvelles) ne se font plus Là on ça devient emmerdant c'est sur des applications récentes concernant les jeux,les mobiles,là OUI ça peut poser probleme. Il faut savoir que Win98 et surtout Win2000pro continuent de fonctionner sur des millions d'ordinateurs dans le monde et pourtant les MAJ sont arretées depuis belle lurette. Donc tu gardes ton ordi ,comme deja dit tu empeches les mises à jour du PC d'etre en automatique c'qui est une grosse connerie et basta....XP ne va pas s'arreter de fonctionner ça marchera comme avant,si il y en a un qui peut te foutre une merde monumentale dans ton PC via les MAJ c'est Microsoft lui meme!! Exemple: des tableaux Excel fait avec Office 2000/2003 une fois installées sur W8 et ses """MAJ""" bidons tes tableaux deviennent inutilisables,2 clients pros,viennent d'en faire l’amère expérience et pourtant se sont des logs originaux avec licences et CD d'origine...
Ho hé, pas la peine de te la pêter !!! Moi aussi je parle des langues étrangères !!!!! Et j'en fais pas tout un fromage, môa...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
Ho hé, pas la peine de te la pêter !!! Moi aussi je parle des langues étrangères !!!!! Et j'en fais pas tout un fromage, môa...
Là t'es sévère : pour une fois qu' il était à peu près compréhensible
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si les mises à jour d'XP servaient à quelques choses je pense que ça se saurait.Rien n'empeche à toutes les merdes du web de foutre le boxon dans XP/Vista/Seven et W8 Pour aller surfer et faire des applications simples,une fois le pack III installé et toujours téléchargeable meme si les MAJ (nouvelles) ne se font plus Là on ça devient emmerdant c'est sur des applications récentes concernant les jeux,les mobiles,là OUI ça peut poser probleme. Il faut savoir que Win98 et surtout Win2000pro continuent de fonctionner sur des millions d'ordinateurs dans le monde et pourtant les MAJ sont arretées depuis belle lurette. Donc tu gardes ton ordi ,comme deja dit tu empeches les mises à jour du PC d'etre en automatique c'qui est une grosse connerie et basta....XP ne va pas s'arreter de fonctionner ça marchera comme avant,si il y en a un qui peut te foutre une merde monumentale dans ton PC via les MAJ c'est Microsoft lui meme!! Exemple: des tableaux Excel fait avec Office 2000/2003 une fois installées sur W8 et ses """MAJ""" bidons tes tableaux deviennent inutilisables,2 clients pros,viennent d'en faire l’amère expérience et pourtant se sont des logs originaux avec licences et CD d'origine...
Alors sitatoukompris, tu jettes ou tu gardes?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ho hé, pas la peine de te la pêter !!! Moi aussi je parle des langues étrangères !!!!! Et j'en fais pas tout un fromage, môa...
je garde en vérifiant qu' il n' y a pas de mises à jours automatiques sur mon PC. Olivier dirait "achète un Mac".
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Microsoft arrête le suivi de XP le 8 Avril. Et après on fait quoi ? On change de PC parce que l' actuel n' est pas suffisant pour tourner sous Windows 8 ? On passe sous Ubuntu ? On fout le PC à la poubelle ? On ne fait rien et rien ne se passe ? On fait brûler un cierge à St Xicon ?
M'la péter?? j'ai vraiment passer l'age,mais c'est ce putain de mal français qui fait disparaitre les compétences,j'attaque ma 11 eme année comme artisan,j'ai les mains dans la merde tous les jours et quand je file un conseil,il est 1)utile 2)gratuit!!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Là t'es sévère : pour une fois qu' il était à peu près compréhensible
je garde en vérifiant qu' il n' y a pas de mises à jours automatiques sur mon PC. Olivier dirait "achète un Mac".
Et il a raison,seulement le Mac faut pouvoir se le payer et le tres tres gros Hic c'est que ça tombe des fois en panne et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à la note....!! ça peut etre tres tres salée...!!
Voiçi ce que je fout sur tous les ""bureaux"" des ordis qui passent entres mes mains,vous en faites c'que vous voulez,c'est une ligne directrice,je ne dis pas que c'est la meilleure mais en suivant ça,vous allez éviter 90% des emmerdes liées au Web,je pourrais etre encore plus précis mais ça prendrait beaucoup de trop de temps et je peux vous aider en mode MP Voilà: """"""""""""""Aujourd'hui ,quoi qu'on installe,il faut toujours choisir ""options" ou ""personnalisée"" afin de décocher les programmes à la con qui vont s'installer alors qu'ils ne servent à rien et qui surtout n'ont rien à voir avec le programme à mettre à jour ou à installer Le web est comme ça depuis quelques mois et ça empire chaque semaine,il faut etre tres prudent et curieux de c'qu'on fait sur les Internets(le web) Les mises à jour Microsoft ne doivent JAMAIS etre en automatique,ça peut engendrer de tres graves problemes allant jusqu'au blocage du système et d'etre obligé de tout reformater. Si vous voulez en savoir + sur le sujet ,contactez moi.. 3 mises à jour indispensables: FLASHPLAYER((pour les animations des sites ,obligatoire)) ACROBATREADER((pour les PDF obligatoire à tenir parfaitement à jour)) JAVA (sert pour les mobiles,les GPS,OpenOffice etc..))et attention au """"faux java """"" si une mise à jour java arrive et tient tout l'écran c'est une saloperie dans ce cas cliquer en bas dans la barre des taches et fermer la page pourrie puisque la"" X ""habituelle pour fermer la page n'y est pas..... Les soi disant nettoyeurs sont des fouteurs de merdes,comme Ccleaner, Spyboot,regpro,optimizer-pro etc.. avant de faire une boulette appelez moi au ""------"" Pour l'antivirus AVG ne tenir en aucun cas compte de tous les messages,meme ""mises à jour importantes"" Il fait tout , tout seul,les messages sont tous ""bidons"" c'est pour vous obligez à aller sur la version payante!! Donc AVG,on laisse faire,on oublie!!!! Concerne AVG Free edition Avant d'accepter les mises à jour et de les installer,vérifiez qu'il n'y a pas des programmes cochés qui n'ont rien à voir avec la mise à jour concernée et c'est souvent le cas,donc les décocher(toolbars,antivirus bidons,controleurs bidons ,ASK,McAfee,Bing la daube!! etc..) Les mises à jour via Windows Update Windows doivent etre faites suivant certaines conditions,le systeme est neutralisé,ne pas y toucher .Les raisons sont simples,avant de faire une mise à jour , on doit TOUJOURS proceder de la manière suivante!! """""""""""""""""""""""""""""""""""""""IMPERATIVEMENT"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 1) on désactive l'antivirus 2) on crée un point de restauration 3)on vide le dossier ""temp"" dans "windows" 4)on nettoie le disque dur (voir utilitaire dans outils) 5)on refait demarrer l'ordi 6)on désactive de nouveau l'antivirus et on lance "windows update" 7)on ne télécharge pas la derniere version d'internet explorer,c'est une grosse daube, le pire des navigateurs de la planete... Mozilla reste la référence meme si il est un peu mou du bulbe puis Google Chrome mais aussi Safari..à vous de choisir. Pour l'entretien: Icone ""Outils"" sur le bureau puis cliquez sur l'icone """nettoyage disque """puis tout cocher et OK ou suivant et poubelle,faire ça une fois pas semaine!! Virer les historiques au moins 2 fois par semaine voir tous les jours pour cela: ouvrez google pour le ""navigateur Google-Chrome""puis cliquez sur les 3 traits """en haut à droite""" puis aller sur l'onglet " historique" puis effacer les donnees de navigations(dans l'onglet,choisissez ""depuis le début""puis cochez tout ...............sauf "mot de passe" PUIS le reste poubelle!! Pour ""le navigateur Mozilla"" ouvre Google puis "onglet" "historique" en haut de page puis ""supprimer l'historique recent"" Maintenant,ça reste """MES conseils""",après,vous faites comme vous voulez,apres tout c'est votre Ordinateur.....J'ai ecris cela juste pour éviter de vous faire perdre du fric et de vous retrouver avec un PC qui rame,bourré de saloperies. Bon Surf sur le WEB.. Amicalement""......."": Bayonne."""""""""""
Dernière modification par Xicon64 (25/03/2014 15:02:31)
aiguille a écrit :Merci Xi Xoning tu as pu aider Gambi qui est emmerdé depuis qu'il a installé REGPRO ?
Non!! pas d'éko ..de sa part..