Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors ne gueule pas !) en fait je me faisais chier et je suis passé par là pour soigner ma déprime
C'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ??
Tinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.
Ouais fait suer, ne dit-on pas un bon gros ? jamais un bon maigre ! L'opulence peut servir
On dit aussi "gros con" et on dit jamais "maigre con" !
la sup a écrit :On dit aussi "gros con" et on dit jamais "maigre con" !
non,mais on dit un "petit con".
il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
Marko a écrit :il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
Que néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres
Marko a écrit :il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
On sent qu'il n' y a pas de mistral dans les Dombes !
Armand v. a écrit :Marko a écrit :il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
On sent qu'il n' y a pas de mistral dans les Dombes !
Comme chante Adamo "Dombe la neige.."
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
Que néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres
J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)
Dernière modification par LOUIS2 (25/03/2014 14:21:34)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :il vaut donc mieux être grand maigre que petit gros
Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe""
aiguille a écrit :tu es un parent du Joel Reblochon ?
Oui,c'est moi qui lui ai meme appris à cuisiner
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Que néni,il y a des grands cons avec ou sans moustache,d'ailleurs... et brun ou pas.. Y en a meme qui servent de maitre étalon,ils sont à Sèvres
J'vois pas non plus le rapport entre la cave et le beef
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............... merde!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'vois pas le rapport entre mettre et talons........(pitêtre la hauteur?)
bhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le rapport ?? c'est ""le cave se rebiffe""
bhein si le beef à talon s'est fait maître dans la cave, c'est simple non?
non !