Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :ça vaut dire c'est du pipeau en bask ?
Et une pipe a st Claude,logique quoi !
Oui enfin faut savoir faire la différence entre un pipeau et une pipe.
Quoique dans les 2 cas faut pas manquer d'air.....
la sup a écrit :Neuilly ?????????
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Neuilly ?????????
c'est une flûte,ça,
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Et une pipe a st Claude,logique quoi !
Oui enfin faut savoir faire la différence entre un pipeau et une pipe.
Une affaire de technique.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Oui enfin faut savoir faire la différence entre un pipeau et une pipe.
Comme si tu savais jouer du pipeau !
Dernière modification par forzaol (25/03/2014 09:58:05)
forzaol a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Quoique dans les 2 cas faut pas manquer d'air.....
C'que j'aime chez toi,c'est ta finesse d'esprit...
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Une affaire de technique.
On dit parfois "l' hôpital se fout de la charité", mais toute ressemblance avec ..... ne serait que pure coïncidence
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Comme si tu savais jouer du pipeau !
On dit parfois "l' hôpital se fout de la charité", mais toute ressemblance avec ..... ne serait que pure coïncidence
Il est rare que je sois vulgaire sexuellement parlant...... Je franchis pratiquement jamais la ligne rouge...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'que j'aime chez toi,c'est ta finesse d'esprit...
Il est rare que je sois vulgaire sexuellement parlant...... Je franchis pratiquement jamais la ligne rouge...
Ce n'est plus la ligne rouge à la mode aujourd'hui
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :On dit parfois "l' hôpital se fout de la charité", mais toute ressemblance avec ..... ne serait que pure coïncidence
Té!!!!!!!!!!! le Tinou54 qui refait surface!! comment vas tu """yo de poele émaillé giraud"" **** **** cherche pas c'est ""lyonnais""
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Il est rare que je sois vulgaire sexuellement parlant...... Je franchis pratiquement jamais la ligne rouge...
Té!!!!!!!!!!! le Tinou54 qui refait surface!! comment vas tu """yo de poele émaillé giraud"" **** **** cherche pas c'est ""lyonnais""
salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors ne gueule pas !) en fait je me faisais chier et je suis passé par là pour soigner ma déprime
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Ce n'est plus la ligne rouge à la mode aujourd'hui
salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors ne gueule pas !) en fait je me faisais chier et je suis passé par là pour soigner ma déprime
C'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ??
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Té!!!!!!!!!!! le Tinou54 qui refait surface!! comment vas tu """yo de poele émaillé giraud"" **** **** cherche pas c'est ""lyonnais""
C'est un qualificatif que je juge opportun puisk'effectivement je suis gros... puis je me fache jamais avec des potes,t'es fou ou quoi ??
Tinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :salut gros (gros chez moi c'est une marque d'affection, alors ne gueule pas !) en fait je me faisais chier et je suis passé par là pour soigner ma déprime
Tinou, il a dit gros parce qu' il est jaloux : il est tellement affûté qu'il récupère son courrier sans ouvrir la boîte aux lettres.