Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant
bruno1 a écrit :on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant
Ca,c'est petit
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant
Ca,c'est petit
Surtout en hauteur...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :on sait maintenant pourquoi il a investi dans un écran géant
Ca,c'est petit
Surtout en hauteur...
Et pour le son je te dis pas les baffles
Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure.
Xicon64 a écrit :Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure.
On aime pas les amateurs.
Xicon64 a écrit :Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure.
On comprend pourquoi tu n'es pas président
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette * et sans bavure.
On aime pas les amateurs.
J'aime bien son discours simple et c'est bien le même que j'ai rencontré Les jeunes il n'y a pas mieux que ça quand tu le peux!! ils auraient quand m^me pu parler des vides greniers non ? * Ca va y faire plaisir
Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure.
Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
Pffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas ..............il devait etre fatigué... c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Vous etes tous des konos de 1ere classe et je vous pisse à la raie...!! voilà!! voilà!! Et puis moi je ne peux pas y etre,par contre,écoutez le Président du Hac,il parle pas longtemps mais c'est clair nette et sans bavure.
Pffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas ..............il devait etre fatigué... c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac...
kantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2g
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Une fois le président du HAC m'a parlé....mais j'ai pas tout konpri....il était à 2,5g avant match.
En plus des 4 tiens : tu devais être à la limite du coma éthylique : tu as quand même vu le match ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffffff!! il boit pas ..............il devait etre fatigué... c'est qu'il faut s'les farcir les d'jeun's du Hac...
En plus des 4 tiens : tu devais être à la limite du coma éthylique : tu as quand même vu le match ?
Il a pas vu les Réserves il était """occupé""" à vérifier si les pompes à bieres externes sous chapiteaux, fonctionnaient bien,il a pas vu la 1ere mi-temps des 1eres, non plus car ""occuper"" à vérifier les pompes à bieres et leur efficacité pour c'qui concerne le bar interne et quand enfin il m'a reconnu aux barrieres,là il était temps d'entamer la seconde mi-temps des 1eres..... bref!! 4+2+4,c'est son fils qui l'a ramené,non sans l'avoir cherché dans le stade pendant une heure,faut dire qu'il renvoyait systematiquement 1 ballon de rugby égaré à des joueurs de ........ tennis......éberlué devant le bonhomme...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :kantil a ouvert la bouche.....il m'a filé direkt 2g
Il a pas vu les Réserves il était """occupé""" à vérifier si les pompes à bieres externes sous chapiteaux, fonctionnaient bien,il a pas vu la 1ere mi-temps des 1eres, non plus car ""occuper"" à vérifier les pompes à bieres et leur efficacité pour c'qui concerne le bar interne et quand enfin il m'a reconnu aux barrieres,là il était temps d'entamer la seconde mi-temps des 1eres..... bref!! 4+2+4,c'est son fils qui l'a ramené,non sans l'avoir cherché dans le stade pendant une heure,faut dire qu'il renvoyait systematiquement 1 ballon de rugby égaré à des joueurs de ........ tennis......éberlué devant le bonhomme...
Tu racontes des saucisses, mon fils arbitrait ce jour là et se doit d'etre au match de réserves, c'est là ke ton président nous a accueilli pété comme un coin kil était....ensuite pour le match je t'avais en ligne de mire avec ton pantacourt et tes sabots ...t'es imankable!!! je suis venu en 2° mi-temps te rejoindre tellement je me faisais chier devant cette rencontre!!!