Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque. Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés ! Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus
Armand v. a écrit :Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque. Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés ! Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus
Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
Vendredi 28 mars à 23h10 dans l'emission "enquêtes de régions".
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque. Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés ! Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus
Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Je viens d'entendre que ce soir à 20 h FR3 dans "Tout le sport" présentera Hasparren et les particularités du rugby basque. Alors comme tout le monde connait la plus grosse particularité locale, à vos postes et ne soyez pas troublés ! Si vous n' avez pas télé la mairie de la Pesse organise une soirée sur écran géant : soyez les bienvenus
Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche...
Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR dommage je serais ==>>
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Faut bien un écran géant pour en prendre la juste mesure.
Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR dommage je serais ==>>
Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!!
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Honneur aux joueurs,moi,tu risques pas de m'y voir et c'est heureux!!! les rois se sont eux,cuistots,maçons,electriciens,charpentier,menuisier et j'en passe qui pour le plaisir,les potes, un club nous font parfois des bonheurs qui n'ont pas de prix!! ha!! si ,la bourriche...
Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!!
Ta gueule khôno, ça va durer 90 secondes à la fin du reportage !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Nos minimes y vont comme chaque saison depuis qu'on les a inscrit lorsque j'étais à l'EDR dommage je serais ==>>
On peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Qu'on se le dise!!! Hasparren sur FR3 Vendredi Comme on me demande de le re-re-re- préciser,je le fais de bon coeur... ? comment ça ta gueule!! soyez polis,si vous n'tes pas jolis... non mais Ho!!!!!!
On peut en faire des choses en 90 secondes.. comme te pisser à la raie!!
Même en roulant si tu veux, du moment où je ne cale pas !
En avant-première, allez en fédérale3 poule 16. Merci Begnat. (Le HAC a 40'20 et aussi en fin de reportage.)
Joël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.
olivier a écrit :Joël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.
son gisant, alors.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Joël sur le petit écran, vous vous foutez de ma gueule. Au moins sur du 16/9° oui.
son gisant, alors.
Joel???? c'est sergent Garcia dans Zorro , nan?
aiguille a écrit :C'est bien ce soir que Joel doit crever l'écran ?
Y zont des problèmes, déjà 4 maquilleuses ont démissionné et sont en dépression !