Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui...
la sup a écrit :Oui...
ok
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Mais non, couillon, si tu es en bas de l' échelle de la connerie, c'est que tu es mariole Tu suis, là
Heu non !
Y a pas un pédagogue dans la salle, svp
J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Heu non !
J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...
Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Y a pas un pédagogue dans la salle, svp
C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un collègue podologue avec qui je bois le jus tous les matins,si ça peut etre utile...
Et Xicon va rajouter "et le plat te bande".
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Tu insinues que Roberto a les pieds plats ???
Oui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est toi qui viens de les mettre dans le plat!
Oui!! mais là!! c'est cuit... je suis battu à plat de couture comme dirait Charlélie....,bref ma blague tombe à plat...
Bref, ce n'est pas une blague à tabac
Vous savez qu'au pays basque on parle beaucoup de la LGV qui doit fracasser une grosse partie du paysage de l'arriere pays,donc levée de fourches... Par contre il y avait un panneau nouveau au bord de la route,avec inscrit dessus: """"""""""""""""""""""""1 km de LGV = 30 creches"""""""""""""""""" c'est vrai que ça interpelle un peu quand meme,ça me trouble...... Autre chose si la SNCF l'année derniere à redistribuer du fric grace à des ""bénéfices"" la filiale RFF crée pour ses dettes vient de passer à un déficit de 34 milliards d'€!! donc on n'est plus à une LGV pret!!!!!!! par contre on manque de creche,mais ça n'enrichit pas Véolia//Bouygues//Eiffage et tout le toutim!!les petits copains familiaux...
Dernière modification par Xicon64 (27/03/2014 14:42:58)
P'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!!
BOUBOU 58 a écrit :P'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!!
C'est pas "le gadjo vantard"?
BOUBOU 58 a écrit :P'tain, LGV, c'est mon surnom : Longue et Grosse Verge !!!
Celle là,elle va plaire à Papajoxet!! dukudukudukuduku
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Heu non !
du jus de chaussettes ?