Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien de fois avez vous été troublé depuis que.......Joël est revenu

Joël......je vois pas????

2.28 ?????????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben ce Joël c'est un vrai glandeur. Il n'arrête pas d'aller et de venir sur ce forum. Il doit s'y perdre à force. C'est ça qui me trouble, ce changement d'identité permanent, ce mystère.

Moi, ça m' !!! big_smile

arnaud anguera a écrit :

Moi, ça m' !!! big_smile

L'oeil exorbité, le poil dressé, comme je te comprends.

arnaud anguera a écrit :

Moi, ça m' !!! big_smile

Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Moi, ça m' !!! big_smile

Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre... big_smile

t'es en bas de l'échelle, alors lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ???? hmm

O.Wilde

Armand v. a écrit :

Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro big_smile

Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël. smile

"Combien de fois avez vous été troublé depuis que.......Joël est revenu ?" Quand j'ai vu ses revenus ! big_smile

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Armand v. a écrit :

Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël. smile

Toi tu sais percevoir les hommes.

la sup a écrit :

2.28 ?????????????

- moins que Xicon64 ???????????

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Armand v. a écrit :

Surtout depuis 1 heure, c'est le sauvage central... OK, je ------>

3° mi-temps