Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joël......je vois pas????
2.28 ?????????????
Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Ben ce Joël c'est un vrai glandeur. Il n'arrête pas d'aller et de venir sur ce forum. Il doit s'y perdre à force. C'est ça qui me trouble, ce changement d'identité permanent, ce mystère.
Moi, ça m' !!!
arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
L'oeil exorbité, le poil dressé, comme je te comprends.
arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre...
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre...
t'es en bas de l'échelle, alors
Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ????
Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël.
"Combien de fois avez vous été troublé depuis que.......Joël est revenu ?" Quand j'ai vu ses revenus !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël.
Toi tu sais percevoir les hommes.
la sup a écrit :2.28 ?????????????
- moins que Xicon64 ???????????
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Surtout depuis 1 heure, c'est le sauvage central... OK, je ------>