Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ????
Mais non, couillon, si tu es en bas de l' échelle de la connerie, c'est que tu es mariole Tu suis, là
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ????
Mais non, couillon, si tu es en bas de l' échelle de la connerie, c'est que tu es mariole Tu suis, là
Heu non !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ????
Heu non !
Y a pas un pédagogue dans la salle, svp
Si, Claude !
la sup a écrit :Si, Claude !
Ouai, mais d' un autre coté, s'il prend son élève (à savoir toi) sur les genoux, va falloir lui refaire les ménisques !
Tu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.
Claude a écrit :Tu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.
Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges Faut suivre !
Ho, on se calme !!!
la sup a écrit :Ho, on se calme !!!
Sinon tu lâches le zoo princier ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Tu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.
Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges Faut suivre !
J'ai les reins solides.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Tu vas voir ce qu'on va lui refaire à l'élève.
J'ai les reins solides.
Heu... pas moi !
la sup a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ce n'est pas lui qui va craquer, c'est toi : cen' est plus une échelle, c' est un monte-charges Faut suivre !
J'ai les reins solides.
Heu... pas moi !
Comment ça, un ancien pilar qu' a fait 14 !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :J'ai les reins solides.
Heu... pas moi !
Justement !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Heu... pas moi !
Justement !
el é si vieille (pa civelle aparement) pour konetre 14-18 ?