Fédérale 1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

raoulbarriere a écrit :

a bientot peut etre a la Méditerranée FAB34 derriere un bon demi, pour me reconnaitre, cherche un raoul barriere limite agressif....

pas de soucis, je suis toujours dispo pour boire un coup chez fayolle

Julien 01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

faites en sorte de ne pas nous croiser en jean prat les gars... cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

avec un Dambielle titulaire... wink

Nous avons aussi un Lucas Pointud qui nous plait beaucoup!;) Et si on vous croise en Jean Prat, on se fera un plaisir (et un devoir!) de vous démontrer que l'Asbh que vous avez battue l'an dernier n'était qu'une pâle imitation de la vraie! Allez, prenons rendez-vous!:)

nitro t'etais ou le jour du match asb/ASBH? à Bedarrides ou à Bedarieux, tu nous prends pour des jambons.

raoulbarriere a écrit :

nitro t'etais ou le jour du match asb/ASBH? à Bedarrides ou à Bedarieux, tu nous prends pour des jambons.

Le jour de asb/ASBH j'étais à bédarrides pourquoi? Tu crois que tu as le monopole des déplacements de supporters?

Les violets attention les mouches ont changé d'ânes, et vous savez très bien que cette année Béziers est armé pour accéder en PROD2 . L'an dernier vous les avez battus à Béziers, et dans vos rangs il y avait un certain POINTUD originaire de Chambery, cette année il est à l'ASB et ce n'est plus pareil . Pour moi ce garçon de 24 ans perd son temps en fédérale 1 il a un niveau supérieur, mais en attendant il fait les beaux jours de Béziers qui ne le lâchera pas facilement . Un pilier droit de cette classe cela ne court pas les rues . Avec un nom si particulier il sera facile de surveiller ses évolutions dans le temps . Plusieurs agents sont sur les rangs pour le faire évoluer en PRO

tortueindomptable a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Julien 01 a écrit :

Ouai, ouai, l'an dernier vous nous avez puni, cette année cela sera une autre histoire......si vous nous croisez, je vous promets la fessé......:D:cool::P Au sujet de DAMBIELLE, chez nous il s'y plait, grosse envie et joue parfaitement son rôle avec un jeu au pied d'une préçision chirugicale, a croire que l'air de la Méditerranée lui fait grand bien....On le garde sans problème, même l'an prochain si on remonte, en plus il est super sympa avec les supporters. Alors si on se rencontre vous croiserez forcément sa route et peut-être que vous allez le regretter. Chez nous cette année avec MINARO et BELTRAN discipine [h=#CCCCCC]rigueur et humilité avec un soupçon d'ambition....:cool::cool:;);)

[/h] Tu m'as fait peur, je pensais que tu allais te tromper et écrire "rigueur, ambition et un soupçon d'humilité". je l'aurai mieux vu comme ça venant de ta part.

Samedi à 17 heures, à Andrézieux Bouthéon, le débat du CASE avec l'ASBH aura bien lieu mais avec un soupçon d'humiDité !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

raoulbarriere a écrit :

les fautifs ce sont les clubs pro comme Auch, bourgoin et cie qui recrutent sans en avoir les moyens financiers avec la complicité de la DCGNA, empechant les club comme Béziers a la comptabilité saine, de faire monter les enchéres pour acquerir tel ou tel joueur, ou de les garder tout simplement.

Béziers avait quand même un budget de 6millions d'€ la saison passée, cela ne les avait pas empêché de finir dernier ... comme quoi ils sont bien à leur place. Ok pour le moment ils survolent le championnat (plutôt leur poule) mais attention la saison est longue et un faux pas en 1/4 ou 1/2 n'est pas à exclure, donc restez humble les bitterois. Pour moi votre place en F1 est méritée compte tenu de votre saison dernière wink

Nitro a écrit :
raoulbarriere a écrit :

Le jour de asb/ASBH j'étais à bédarrides pourquoi? Tu crois que tu as le monopole des déplacements de supporters?

tu etais à Bédarieux ou alors t'es sourd et aveugle

raoulbarriere a écrit :
Nitro a écrit :
raoulbarriere a écrit :

tu etais à Bédarieux ou alors t'es sourd et aveugle

Excuse moi mais c'était beaucoup plus conviviale à bedaRRIDES que le déplacement à Narbonnes de l'année dernière où nous nous étions fait plus que brancher (bon vu le score c'était normale aussi)...

tu as peut etre raison, mais j'etais pas allé a Narbonne l'an dernier

pitou a écrit :
raoulbarriere a écrit :

les fautifs ce sont les clubs pro comme Auch, bourgoin et cie qui recrutent sans en avoir les moyens financiers avec la complicité de la DCGNA, empechant les club comme Béziers a la comptabilité saine, de faire monter les enchéres pour acquerir tel ou tel joueur, ou de les garder tout simplement.

Béziers avait quand même un budget de 6millions d'€ la saison passée, cela ne les avait pas empêché de finir dernier ... comme quoi ils sont bien à leur place. Ok pour le moment ils survolent le championnat (plutôt leur poule) mais attention la saison est longue et un faux pas en 1/4 ou 1/2 n'est pas à exclure, donc restez humble les bitterois. Pour moi votre place en F1 est méritée compte tenu de votre saison dernière wink

je suis assez d"accord avec toi, à un détail prés, l'arrivée de diego minaro a la baguette a metarmorphosé cette equipe. d'ou les exellents match de fin de saison derniere. d'ou la frustration de descendre. cette saison est plus subtile, les brebis galeuses ont été égarées, les jeunes ont pris la place.

tortueindomptable a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Julien 01 a écrit :

Ouai, ouai, l'an dernier vous nous avez puni, cette année cela sera une autre histoire......si vous nous croisez, je vous promets la fessé......:D:cool::P Au sujet de DAMBIELLE, chez nous il s'y plait, grosse envie et joue parfaitement son rôle avec un jeu au pied d'une préçision chirugicale, a croire que l'air de la Méditerranée lui fait grand bien....On le garde sans problème, même l'an prochain si on remonte, en plus il est super sympa avec les supporters. Alors si on se rencontre vous croiserez forcément sa route et peut-être que vous allez le regretter. Chez nous cette année avec MINARO et BELTRAN discipine [h=#CCCCCC]rigueur et humilité avec un soupçon d'ambition....:cool::cool:;);)

[/h] Tu m'as fait peur, je pensais que tu allais te tromper et écrire "rigueur, ambition et un soupçon d'humilité". je l'aurai mieux vu comme ça venant de ta part.

Oui tu as certainement raison, je me suis laissé emporter par ma passion!:)........mais l'humilité n'empêche pas d'avoir un soupçon d'ambition:)

quand les gros malin de la fedé se desideront d instaurer une poule intermediere entre la federale 1 et la pro d2 car trop de difference entre les equipes qui veulent montée et celle qui n espere rien dur d' etre supporter et voir son equipe jouer le maintien et surtous aucun titre .

Fédérale 1