Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

attend la fin du championnat wink

au vu de la saison dernière, oui. pour le reste, attends le Jean Prat. on verra à ce moment là... même si je suis persuadé que l'équipe de cette année ferait bonne figure en Pro D2.

en top 14 ils ont leur place. Ok grosse équipe qui a le niveau proD2, mais on verra à la fin du championnat. Pour moi ils sont largement battables sur un match.

d'accord alors on va attendre la fin du championnat pour discuter.:P

Vu la saison dernière OUI ils ont largement leur place en F1 sad

moNICE06 a écrit :

en top 14 ils ont leur place. Ok grosse équipe qui a le niveau proD2, mais on verra à la fin du championnat. Pour moi ils sont largement battables sur un match.

Sur un match n'importe quelles équipes est battables même une équipe de bas de tableau de TOP14 (genre ALBI ou Montpellier). Maintenant une défaite pendant cette période n'est pas grave, il suffit de gagner les matchs couperets. Pour ma part je crois que l'ASBH va quand même être dure à surprendre, même les marseillais s'y casseraient les dents. Cette équipe pourrait évoluer en PROD2 sans problème, si l'année dernière elle avait eu les atouts de cette année, elle ne serait pas descendue......Mais on ne peut refaire le monde et la vérité est là. Cependant, je trouve ce forum très sympa et ça c'est le seul point positif de cette descente. Etant biterrois, je vous cache pas que je souhaite ardamment une remontée dès cette année. Mais je souhaite aussi bonne chance aux autres!:):)

raoulbarriere a écrit :

d'accord alors on va attendre la fin du championnat pour discuter.:P

Tu es tout nouveau sur ce forum (12 messages) et tu sembles regarder de haut cette division de Féd 1 où se trouve ton grand Béziers et pourtant c'est vrai, l'ASB est retourné en maternelle avec les petits, les humbles et les fauchés. C'est la loi du sport collègue et c'est bien comme ça mais t'inquiète pas, ton équipe retrouvera bien vite la classe du haut elle le mérite amplement.

nitro tu te trompe, le forum division honneur c'est pas ici

merci de ton soutient Gambi ca me touche enormement;)

Nitro a écrit :

Vu la saison dernière OUI ils ont largement leur place en F1 sad

+1. C'est la loi du sport...

Ils devraient retrouver la PRO D2....normalement. Mais il n'y en a que deux qui montent... Ceci dit, le parcours de Béziers me fait penser à celui d'Aurillac il y a trois saisons.

Et ben moi je dis non, parce que c'est le genre d'équipe qui m'énerve comme Colomiers, Aurillac, Grenoble. Ils font une saison en F1 avec le statut pro, puis repartent en D2 avec au départ un déséquilibre des chances. Béziers, c'est déjà un promu, il ne reste qu'une place pour les autres clubs. Et que ceux qui ne sont pas d'accord regardent les saisons passées.

olivier a écrit :

Et ben moi je dis non, parce que c'est le genre d'équipe qui m'énerve comme Colomiers, Aurillac, Grenoble. Ils font une saison en F1 avec le statut pro, puis repartent en D2 avec au départ un déséquilibre des chances. Béziers, c'est déjà un promu, il ne reste qu'une place pour les autres clubs. Et que ceux qui ne sont pas d'accord regardent les saisons passées.

Exact, mais je n'ai plus la mémoire précise de la chronologie de ces présences temporaires en F1 d'équipes pro descendues à la suite d'une mauvaise saison mais ayant gardé argent et structures. Si tu pouvais nous la donner ici... Sur les 10 dernières années par exemple.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1