Fédérale 1

les biterrois sont-ils à leur place dans ce championnat de F1

sueuretlarmes a écrit :
Julien 01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

faites en sorte de ne pas nous croiser en jean prat les gars... cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

avec un Dambielle titulaire... wink

Ouai, ouai, l'an dernier vous nous avez puni, cette année cela sera une autre histoire......si vous nous croisez, je vous promets la fessé......:D:cool::P Au sujet de DAMBIELLE, chez nous il s'y plait, grosse envie et joue parfaitement son rôle avec un jeu au pied d'une préçision chirugicale, a croire que l'air de la Méditerranée lui fait grand bien....On le garde sans problème, même l'an prochain si on remonte, en plus il est super sympa avec les supporters. Alors si on se rencontre vous croiserez forcément sa route et peut-être que vous allez le regretter. Chez nous cette année avec MINARO et BELTRAN discipine [h=#CCCCCC]rigueur et humilité avec un soupçon d'ambition....:cool::cool:;);)

[/h] Tu m'as fait peur, je pensais que tu allais te tromper et écrire "rigueur, ambition et un soupçon d'humilité". je l'aurai mieux vu comme ça venant de ta part.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

ce forum ne serait-il ouvert qu'aux poulets de bresse ? qui c'est "bannir"?

Quel est le but de la question?

tu parles à qui l'anguille ?

A celui qui l'a pose.

Dernière modification par l'anguille biterroise (05/11/2009 15:17:22)

raoulbarriere a écrit :

Raoul je te trouve assez limite dans tes interventions ton pseudo ne reflète pas du tout ton pseudO. Mr Barrière était un Grand Monsieur alors merci de ne pas le salir avec tes chambrages à 2 balles. J'espère que les autres forumeurs ne prennent pas ton cas pour une généralité de tous... mad

tu as raison je vais changer de pseudo. quand au chambrage, fallait pas commencer... je sens la nitro pret a exploser

raoulbarriere a écrit :

tu as raison je vais changer de pseudo. quand au chambrage, fallait pas commencer... je sens la nitro pret a exploser

ce serait mieux je suis biterrois et je commence à te trouver limite...

et pour en terminer sur ce sujet, je tiens à dire à quel point je me régale depuis le début de la saison. Je revois enfin le rugby que j'aime avec des joueurs qui mouillent le maillot. des rencontres après le match avec les supporters adverses autour d'une chope de bière. Bref, une convivialité qui à mon sens est en train de se perdre dans le plus haut niveau. merci à la fédérale pour cette bouffée d'air frais.

merci FAB 34 de diriger ce débat que tu as décidé de clore, concernant la bouffée d'air frais, et la chope de bière, tu aurais du venir à Bédarrides, tu en aurais eu pour ton argent. La aussi c'etait limite.

Nitro a écrit :
raoulbarriere a écrit :

Raoul je te trouve assez limite dans tes interventions ton pseudo ne reflète pas du tout ton pseudO. Mr Barrière était un Grand Monsieur alors merci de ne pas le salir avec tes chambrages à 2 balles. J'espère que les autres forumeurs ne prennent pas ton cas pour une généralité de tous... mad

Pour tout savoir sur le vrai:

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

raoulbarriere a écrit :

merci FAB 34 de diriger ce débat que tu as décidé de clore, concernant la bouffée d'air frais, et la chope de bière, tu aurais du venir à Bédarrides, tu en aurais eu pour ton argent. La aussi c'etait limite.

il est clos pour moi... libre à toi de continuer à l'alimenter si ça te chante. Perso, je trouve le débat stérile et limite agressif avec les autres clubs. on est en fédérale c'est un fait et il faut faire avec Je préfaire y voir du positif ça n'engage que moi.

a bientot peut etre a la Méditerranée FAB34 derriere un bon demi, pour me reconnaitre, cherche un raoul barriere limite agressif....

FAB34 a écrit :
raoulbarriere a écrit :

il est clos pour moi... libre à toi de continuer à l'alimenter si ça te chante. Perso, je trouve le débat stérile et limite agressif avec les autres clubs. on est en fédérale c'est un fait et il faut faire avec Je préfère y voir du positif ça n'engage que moi.

Limite à Bédarrides? Mis à part un joueur de béda qui était un peu chaud avec nous, la journée s'est trés bien passé dans l'ensemble! A monteux il y a rien eu à redire non plus avec les spectateurs qui applaudissaient nos joueurs quands ils sortaient!!! Puis vu la saison faite l'année dernière c'est tout à fait normal pour moi que nous soyons en F1. Un coup de balai a été fait dans l'effectif et maintenant nous pouvons rattaquer sur de bonnes bases... Enfin c'est seulement mon avis de "joueurs d'honneur" tongue

Fédérale 1