Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Reportage stade 2

chrisXV a écrit :

il est terrible ce reportage sad mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines personnes...

ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! ayé,je deviens completement con... lol Les femmes sont mes drogues à moi...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

ChrisXV,tu as un visage et une épaule qui me trouble....!! moi c'est Joel.....!! ayé,je deviens completement con... lol Les femmes sont mes drogues à moi...!!

y vas bien mon p'tit frère smile pas vrai Joel ?:P

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Xicon64 a écrit :
chrisXV a écrit :

il est terrible ce reportage sad mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines personnes...

Pourquoi le verbe "devenir" ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

candidat libre a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'suis perdu là,téki ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
candidat libre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben, alllons, l'grand frère roll

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
chrisXV a écrit :

+1 lol:lol::lol: et puis c'est un sujet pas joyeux pas un sujet papotage!! un peu de respect!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

+1 lol:lol::lol: et puis c'est un sujet pas joyeux pas un sujet papotage!! un peu de respect!

Je resterai un éternel incompris... cool

Xicon64 a écrit :
candidat libre a écrit :
Xicon64 a écrit :

t'inquiete pas! c'est toujours comme ça la première fois qu'on le voit smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

C'est triste de voir ça. Je comprend Galthié qui dit " ne pas vouloir salir les boks ". Mais n'ont ils pas pour autant salis le rugby ? Qu'une Fédé, qu'une nation décide d'empoisonner pour de long terme ses propres joueurs en leur balançant de la merde dans les veines c'est leurs problèmes mais empoisonner leurs adversaires n'a rien de glorieux. Cette coupe du monde 1995 n'est à mes yeux qu'une victoire politique.

C'est triste de lire çà parce que çà sous entend que nous bien sur, on est tous des Monsieur Propre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est triste de lire çà parce que çà sous entend que nous bien sur, on est tous des Monsieur Propre !

je ne sous entend rien du tout.

michdu26 a écrit :

C'est triste de voir ça. Je comprend Galthié qui dit " ne pas vouloir salir les boks ". Mais n'ont ils pas pour autant salis le rugby ? Qu'une Fédé, qu'une nation décide d'empoisonner pour de long terme ses propres joueurs en leur balançant de la merde dans les veines c'est leurs problèmes mais empoisonner leurs adversaires n'a rien de glorieux. Cette coupe du monde 1995 n'est à mes yeux qu'une victoire politique.

En 1995, il fallait que l'Afrique du Sud gagne pour des raisons politiques. En 2011, il fallait que la Nouvelles Zéland gagne pour des raisons économiques et sociales. Je comprends qu'il y ait des enjeux beaucoup plus importants que le sport en lui-même mais bon parfois ça me laisse perplexe quand même... si la vérité du terrain n'est plus celle qu'on écoute...

Did.com a écrit :
michdu26 a écrit :

En 1995, il fallait que l'Afrique du Sud gagne pour des raisons politiques. En 2011, il fallait que la Nouvelles Zéland gagne pour des raisons économiques et sociales. Je comprends qu'il y ait des enjeux beaucoup plus importants que le sport en lui-même mais bon parfois ça me laisse perplexe quand même... si la vérité du terrain n'est plus celle qu'on écoute...

Si tu crois çà faut plus ni regarder ni parler de rugby...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les finale de 1995 et 2011 sont quand même différente. En 1995, tu à les All blacks ultra favoris. Ils sont tout simplement énorme. Comme par hasard 48 h avant la finale la majorité des New zélandais souffraient de vomissements et de diarrhées. Le jour de la Finale, ils étaient encore malade. Bien evidemment avant d'arrivée en Finale les Boks avaient battu de justesse les Français après que l'arbitre nous ait refusé 2 essais. Déjà là, on pouvait de demandé si il n'y avait pas trucage. Maintenant on nous apprend que les ex champions du monde sont en train de mourir de maladies qui sont vraiment rare. Et on veut nous faire passer ça pour un accident du aux chocs ou aux pesticides ? Il ne faut pas chercher bien loin. Cette coupe du monde devait être gagné par les Africains. C'était marqué sur le papier. Maintenant en 2011, ce sont tout de même les favoris qui ont gagné. C'est vrai que sur le match la France se devait de l'emporter mais l'arbitre en a voulu autrement. Mais sur tout le mondial il n'y a pas photo. Après le jour de la finale, est ce que la France a était meilleure ou bien les blacks ont joué avec la peur au ventre ? C'est un débat.

Dernière modification par michdu26 (26/03/2014 17:03:14)

3° mi-temps