Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avez vous vu le reportage diffusé aujourd'hui ???? VAN DER WESTHUIZEN m'a beaucoup ému. Mais j'ai bien aimé le discours de Galthié après le reportage.
trevoltien a écrit :Avez vous vu le reportage diffusé aujourd'hui ???? VAN DER WESTHUIZEN m'a beaucoup ému. Mais j'ai bien aimé le discours de Galthié après le reportage.
Regarde la suite!
Ca faisait déjà beaucoup de bruit (de couloir) avant sa diffusion. Avéré ou pas ? Démenti ou pas ? Imposé ou pas ? Personnel ou collectif ? Quoiqu'il en soit, le constat est là.
Apparemment , il ne serait pas le seul dans ce cas là!!!
WdW sacré joueur c'est vrai que l'avoir vu dans cet état m'a remué, le reportage nous fait part de cas de joueurs connus mais combien d'autres souffrent après la prise de ces merdes? Ce reportage devrait être visionné obligatoirement dans toutes les écoles, collèges, lycées et clubs sportifs. Selon le reporter en Af-SUD la société est faite d'une telle façon que la parole d'un Toubib est d'or donc personne ne la remet en cause et obéi sans se poser de question et ce où ces "toubibs" ne seront jamais inquiétés dommage car ils ont commis des assassinats en toute connaissance de cause. "LA VICTOIRE" ne vaut et ne doit jamais valoir le prix que ces jeunes gens lui ont payés.
Bon, ouais, et nous bien sur, on tourne à l'eau minérale...
la sup a écrit :Bon, ouais, et nous bien sur, on tourne à l'eau minérale...
pitêtre mais c'est pas le doc qui nous prescrit (la poire, la bibine, le rouge, le blanc ect ect ......)
la sup a écrit :Bon, ouais, et nous bien sur, on tourne à l'eau minérale...
Trop de pudeur,donc des on dits rien d'autre!! pour l'instant un constat des malades pres de la mort et ensuite ???????? Je l'ai deja ecris sur le forum,que l'on fasse des bilans sanguins sur les amateurs en France en rugby,en foot,en cyclisme,en courses à pied et dans les clubs pros à partir des Juniors jusqu'au pros et surtout comment faire pour un jour arriver pro!! voilà les questions qu'il faut se poser,à quand un controle à partir des 1/4 de finale de chaque sport,ma main et mes burnes à couper que lors des phases qualificatives en F3/F2/F1 des joueurs se chargent,je parle pas de dopage généralisé.... Les cas de maladies graves comme hier dans le reportage OK mais combien de malades condamnés à mourir ou à vivre dans un fauteuil ou des séquelles graves apres les vaccins pourris de la grippes,des vaccinations infantiles,du nouveau vaccin prescris au jeunes filles pour le cancer de l'utérus,le dopage dans le sport on y pourra rien,la preuve les sudafs sont champions du monde 1995 et Galtier hier sur le plateau il a dit quoi là dessus ??????,ils sont champions du monde c'est merveilleux on peut pas leur enlever,à la limite ils sont tout excusé et si c'est la France qui était concerné et qui était champion du monde avec les soi disant memes conséquences et bien on continuerais de sacraliser nos joueurs comme ceux du foot en 1998 et faut etre con comme la lune que de penser que la Deche,Zizou et d'autres tournaient à l'eau clair!!!!! Je vais dire un truc ,je pense comme Anquetil,tout le monde savait qu'il se dopait il en assumait les conséquences et il en est mort mais il a eu une vie de roi et certains au lieu de de se faire sodomiser à sec pendant 40 ans d'usine choisissent une autre voie,combien de gens de bureau dans les tours de la Défenses sont chargés à bloc de cocaïne pour etre en "boite"toute la nuit niker ensuite pour etre au bureau à 9h et etre ""performant"" Le dopage c'est meme pas conjoncturel,c'est née avec l'homme et l'affaire festina,du docteur ferrari,de Lance et plein d'autres font les titres des journeaux,mais dans 20 piges ont ne retiendra qu'une chose,les perfs et les millions gagnés par tout ces gens là,alors arretons de pleurer et occupons nous de nos jeunes dans les clubs aujourd'hui,avec la rareté du boulot et la possibilité de gagner du frik et donc la crise ,les opportunités de prendre de la drogue pour arriver à ses fins est on ne peut plus d'actualité.
Sauf qu'à l'époque d'Anquetil c'était sinon légal, au moins permis... Moi je me souviens de la période Fouroux ou tu voyais les joueurs changer de morphologie en 3 mois et çà n'inquiétait personne dans l'hexagone... Voilà, pour moi VdW c'est un seigneur,et çà restera un seigneur, si certains lui cherchent de la merde au cul, c'est leurs problèmes et je les plains... Moi, kan je jouais, (2ème division, y'a longtemps), si on m'avait dit, tu prends cette pilule et tu joue en EdF, je l'aurais pris parce que j'avais 20 ans et que l'info était différente d'aujourd'hui et que la réflexion personnelle était aussi désinformée, pour tous... Alors, faut arrêter avec ses retours en arrière, ces personnes ont vécu et réalisé un rêve, gloire à eux !
la sup a écrit :Sauf qu'à l'époque d'Anquetil c'était sinon légal, au moins permis... Moi je me souviens de la période Fouroux ou tu voyais les joueurs changer de morphologie en 3 mois et çà n'inquiétait personne dans l'hexagone... Voilà, pour moi VdW c'est un seigneur,et çà restera un seigneur, si certains lui cherchent de la merde au cul, c'est leurs problèmes et je les plains... Moi, kan je jouais, (2ème division, y'a longtemps), si on m'avait dit, tu prends cette pilule et tu joue en EdF, je l'aurais pris parce que j'avais 20 ans et que l'info était différente d'aujourd'hui et que la réflexion personnelle était aussi désinformée, pour tous... Alors, faut arrêter avec ses retours en arrière, ces personnes ont vécu et réalisé un rêve, gloire à eux !
C'est c'que je dis,occupons nous de notre jeunesse,ils sont en train de jouer au con pour un miroir aux alouettes comme le daube 14 par exemple....pour 1000€ par mois en division inférieure certain sont pret à tout meme à maraver sévère chaque week-end...
Xicon64 a écrit :C'est c'que je dis,occupons nous de notre jeunesse,ils sont en train de jouer au con pour un miroir aux alouettes comme le daube 14 par exemple....pour 1000€ par mois en division inférieure certain sont pret à tout meme à maraver sévère chaque week-end...
Sur la base du constat suivant : les éducateurs ne doivent pas agir envers la jeunesse par procuration et ce dont la jeunesse a besoin c'est d'une information éclairée. A bon entendeur salut !
Blurp blurp !
la sup a écrit :Blurp blurp !
Pas glop !! pas glop !!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Blurp blurp !
Pas glop !! pas glop !!
Je comprends bien...... Joël!!!