Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fais pas çà, tu le trouble...
la sup a écrit :Fais pas çà, tu le trouble...
Qui......Joël.....non!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :Fais pas çà, tu le trouble...
Si, il est fragile en ce moment ! Il sait pas bien ki il est, il se cherche... ;)
la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :Fais pas çà, tu le trouble...
Si, il est fragile en ce moment ! Il sait pas bien ki il est, il se cherche... ;)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Qui......Joël.....non!!!!
ON T'AIMMMMMMME !!!
Eh Arnaud, si....comment s'appelle t-il déjà....ah oui euh.....Joël voit ce coeur, ça va le......troubler!!!!
la sup a écrit :Sauf qu'à l'époque d'Anquetil c'était sinon légal, au moins permis... Moi je me souviens de la période Fouroux ou tu voyais les joueurs changer de morphologie en 3 mois et çà n'inquiétait personne dans l'hexagone... Voilà, pour moi VdW c'est un seigneur,et çà restera un seigneur, si certains lui cherchent de la merde au cul, c'est leurs problèmes et je les plains... Moi, kan je jouais, (2ème division, y'a longtemps), si on m'avait dit, tu prends cette pilule et tu joue en EdF, je l'aurais pris parce que j'avais 20 ans et que l'info était différente d'aujourd'hui et que la réflexion personnelle était aussi désinformée, pour tous... Alors, faut arrêter avec ses retours en arrière, ces personnes ont vécu et réalisé un rêve, gloire à eux !
p'tain j'suis d'accord avec la Sup!! merdeuh!! :-)
Merci, çà m'émeut !
bah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-) Encore qu'en y pensant, ca devient de plus en plus fréquent... ca m'angoisse! ;-)
Amédée a écrit :bah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-) Encore qu'en y pensant, ca devient de plus en plus fréquent... ca m'angoisse! ;-)
C'est rien, tu mûris c'est tout !
il est terrible ce reportage mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines personnes...
Bonsoir Chris !
la sup a écrit :Bonsoir Chris !
Bonsoir, bonsoir!!
tout à fait d'accord ,gloire à eux .Mais maintenant devant des cas de dopage institutionnalisé ,il serait bien de rendre justice à cette jeunesse et à leur famille. Moi Galthié ne m'a pas du tout convaincu mais c'est normal qu'il défende sa crèche