Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Reportage stade 2

Fais pas çà, tu le trouble... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Qui......Joël.....non!!!!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
la sup a écrit :

Si, il est fragile en ce moment ! big_smile Il sait pas bien ki il est, il se cherche... cool;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Si, il est fragile en ce moment ! big_smile Il sait pas bien ki il est, il se cherche... cool;)

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

ON T'AIMMMMMMME !!!

O.Wilde

Eh Arnaud, si....comment s'appelle t-il déjà....ah oui euh.....Joël voit ce coeur, ça va le......troubler!!!!

la sup a écrit :

Sauf qu'à l'époque d'Anquetil c'était sinon légal, au moins permis... Moi je me souviens de la période Fouroux ou tu voyais les joueurs changer de morphologie en 3 mois et çà n'inquiétait personne dans l'hexagone... Voilà, pour moi VdW c'est un seigneur,et çà restera un seigneur, si certains lui cherchent de la merde au cul, c'est leurs problèmes et je les plains... Moi, kan je jouais, (2ème division, y'a longtemps), si on m'avait dit, tu prends cette pilule et tu joue en EdF, je l'aurais pris parce que j'avais 20 ans et que l'info était différente d'aujourd'hui et que la réflexion personnelle était aussi désinformée, pour tous... Alors, faut arrêter avec ses retours en arrière, ces personnes ont vécu et réalisé un rêve, gloire à eux !

p'tain j'suis d'accord avec la Sup!! merdeuh!! :-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Merci, çà m'émeut ! big_smile

O.Wilde

bah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-) Encore qu'en y pensant, ca devient de plus en plus fréquent... ca m'angoisse! ;-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :

bah oui moi aussi, c the fois ou je suis d'accord avec toi dans l'année.. ;-) Encore qu'en y pensant, ca devient de plus en plus fréquent... ca m'angoisse! ;-)

C'est rien, tu mûris c'est tout !

O.Wilde

il est terrible ce reportage sad mais sans doute pas encore assez pour faire reflechir certaines personnes...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Bonsoir Chris ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Bonsoir Chris ! big_smile

Bonsoir, bonsoir!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

tout à fait d'accord ,gloire à eux .Mais maintenant devant des cas de dopage institutionnalisé ,il serait bien de rendre justice à cette jeunesse et à leur famille. Moi Galthié ne m'a pas du tout convaincu mais c'est normal qu'il défende sa crèche

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

3° mi-temps