Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Ouais, mais y a une échelle dans la connerie !
C'est l'échelle que j'aime.
L'échelle des riches terres...et j'ai des noms exotiques à te souffler !
Précisions non pas essentielles mais très onéreuses, sans doute n'avait-il pas confiance pour une procuration vu sa popularité.
Quintalshark a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais y a une échelle dans la connerie !
C'est l'échelle que j'aime.
Berk berk berk !!!
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Armand v. a écrit :C'est l'échelle que j'aime.
Berk berk berk !!!
Bel effort !
Vavavoum...
la sup a écrit :Mouaiiiis, Balkany réélu au premier tour à Levallois... Ben, çà laisse rêveur sur l'intelligence de l'électeur! ( Claude, je dis pas çà pour toi...)
Ouais, c'est incroyable que ce type soit réélu et au premier tour en plus!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Mouaiiiis, Balkany réélu au premier tour à Levallois... Ben, çà laisse rêveur sur l'intelligence de l'électeur! ( Claude, je dis pas çà pour toi...)
Ouais, c'est incroyable que ce type soit réélu et au premier tour en plus!
Attention de Balkany à Kanybal il n'y a guère de différence. Faut les comprendre les pauvres électeurs condamnés à vivre à Levallois et à bien voter sinon gare à leurs abattis.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Merci Toutoune pour cette précision ô combien essentielle !
Soit 6 mois de smic!! c'est rien,une paille sur 2000 milliards de dettes,toutoune a d'autres souçi et d'autres finalités,mais moi 10 000 € de foutu en l'air comme ça,ça me fait réellement chier.parce que ça s'ajoute à pleins de conneries du meme style et depuis 40 piges c'est comme ça,les nababs de la politique avec NOTRE pognon!!
Je présume que tu parles en brut. Mais moi avec le brut, je n'arrive pas à acheter la bouffe.
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :L'échelle des riches terres...et j'ai des noms exotiques à te souffler !
Berk berk berk !!!
Bel effort !
Ca va Asta, je vois que tu t'es fait un copain
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (24/03/2014 19:36:48)
On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........
Fouquet's a écrit :On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........
ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi .........
toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
la sup a écrit :toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?