Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Ouais, mais y a une échelle dans la connerie ! hmm

C'est l'échelle que j'aime.

L'échelle des riches terres...et j'ai des noms exotiques à te souffler !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Précisions non pas essentielles mais très onéreuses, sans doute n'avait-il pas confiance pour une procuration vu sa popularité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais y a une échelle dans la connerie ! hmm

Berk berk berk !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :

Berk berk berk !!!

Bel effort !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Vavavoum...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Mouaiiiis, Balkany réélu au premier tour à Levallois... Ben, çà laisse rêveur sur l'intelligence de l'électeur! ( Claude, je dis pas çà pour toi...) big_smile

Ouais, c'est incroyable que ce type soit réélu et au premier tour en plus! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiiis, Balkany réélu au premier tour à Levallois... Ben, çà laisse rêveur sur l'intelligence de l'électeur! ( Claude, je dis pas çà pour toi...) big_smile

Ouais, c'est incroyable que ce type soit réélu et au premier tour en plus! sad

Attention de Balkany à Kanybal il n'y a guère de différence. Faut les comprendre les pauvres électeurs condamnés à vivre à Levallois et à bien voter sinon gare à leurs abattis.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Merci Toutoune pour cette précision ô combien essentielle !

Soit 6 mois de smic!! c'est rien,une paille sur 2000 milliards de dettes,toutoune a d'autres souçi et d'autres finalités,mais moi 10 000 € de foutu en l'air comme ça,ça me fait réellement chier.parce que ça s'ajoute à pleins de conneries du meme style et depuis 40 piges c'est comme ça,les nababs de la politique avec NOTRE pognon!!

Je présume que tu parles en brut. Mais moi avec le brut, je n'arrive pas à acheter la bouffe.

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :

Berk berk berk !!!

Bel effort !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ca va Asta, je vois que tu t'es fait un copain big_smile

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (24/03/2014 19:36:48)

On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........

Fouquet's a écrit :

ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi ......... tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
toutoune a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré ! big_smile

TIENS ENCORE UN : SAIS TU QUE DSK EST VENU DE CHINE EN AVION SPECIALEMENT POUR VOTER à SARCELLES ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps