Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Je téléphone de suite à Valls, ça va s'arranger
Ah bah là.... je suis pas prêt de changer de pseudo ! Il va faire une conférence de presse, visiter les locaux de RF en bombant le torse, affirme que "là, ça suffit maintenant, ça va pas se passer comme ça..." les journaliste en coeur vont répéter "oh putain ! cette fois, ça va pas se passer comme ça ! quel volontarisme !" Il va expliquer en long en large et en travers que je change de pseudo si je veux ! Il va tellement le répéter que tout le monde va croire que je l'ai fait.... Et dans 20 ans il en sera à a son second mandat présidentiel... et je serai toujours un hommage a Jonny.... J'ai jamais vu une aussi grande bouche qui fait si peu.... Ah merde si... j'en ai déjà vu un...
C'est " la valse a mis l´temps de patienter vingt ans".
Oh putain !!!
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !
Je téléphone de suite à Valls, ça va s'arranger
Ah bah là.... je suis pas prêt de changer de pseudo ! Il va faire une conférence de presse, visiter les locaux de RF en bombant le torse, affirme que "là, ça suffit maintenant, ça va pas se passer comme ça..." les journaliste en coeur vont répéter "oh putain ! cette fois, ça va pas se passer comme ça ! quel volontarisme !" Il va expliquer en long en large et en travers que je change de pseudo si je veux ! Il va tellement le répéter que tout le monde va croire que je l'ai fait.... Et dans 20 ans il en sera à a son second mandat présidentiel... et je serai toujours un hommage a Jonny.... J'ai jamais vu une aussi grande bouche qui fait si peu.... Ah merde si... j'en ai déjà vu un...
On dit "merci Manu" quand on est un garçon bien élevé
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Je téléphone de suite à Valls, ça va s'arranger
C'est pas faux.... maintenant c'est nouveau, ils nous la glisse joyeusement, et si on dit pas merci.... ils comprennent pas ! Ils disent qu'on a pas compris, qu'il faut nous expliquer... faire de la pé-da-go-gie... pour les sous merdes qui leur servent de peuple.... Bah oui, nous on est con, on trouve que ça fait mal de se faire sodomiser comme ça, à sec... On dit que nan, on veut pas.... Alors qu'il parrait que si tu te débat pas... ça fait moins mal....
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ah bah là.... je suis pas prêt de changer de pseudo ! Il va faire une conférence de presse, visiter les locaux de RF en bombant le torse, affirme que "là, ça suffit maintenant, ça va pas se passer comme ça..." les journaliste en coeur vont répéter "oh putain ! cette fois, ça va pas se passer comme ça ! quel volontarisme !" Il va expliquer en long en large et en travers que je change de pseudo si je veux ! Il va tellement le répéter que tout le monde va croire que je l'ai fait.... Et dans 20 ans il en sera à a son second mandat présidentiel... et je serai toujours un hommage a Jonny.... J'ai jamais vu une aussi grande bouche qui fait si peu.... Ah merde si... j'en ai déjà vu un...
C'est pas faux.... maintenant c'est nouveau, ils nous la glisse joyeusement, et si on dit pas merci.... ils comprennent pas ! Ils disent qu'on a pas compris, qu'il faut nous expliquer... faire de la pé-da-go-gie... pour les sous merdes qui leur servent de peuple.... Bah oui, nous on est con, on trouve que ça fait mal de se faire sodomiser comme ça, à sec... On dit que nan, on veut pas.... Alors qu'il parrait que si tu te débat pas... ça fait moins mal....
Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Dernière modification par Xicon64 (01/04/2014 11:31:16)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :On dit "merci Manu" quand on est un garçon bien élevé
Je me retrouve un peu en toi........... une faconde,un style....une prose enlevée... Ha!! merde,j'suis plus là,c'est vrai..
Je ne sais pas si cette faconde qui consiste à placer le mot sodomie le plus souvent possible est bien féconde.;)
Scientifiquement, non !!!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :On dit "merci Manu" quand on est un garçon bien élevé
Ben c'est ton coming-out ? Est-ce qu'il est seulement consentant ?
Rigolez, rigolez mais avec un nom pareil il est ardéchois croisé catalan, alors pour les économies on tient un expert !
la sup a écrit :DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.
T'es trop fort ! (heureusement que je te connais et t'apprécie) Tu arrives quand même à ramener un vote pour L'HOMME municipal à une conviction politique qui t'es personnelle. Je t'invite, en ce sens, à te connecter aux différents blogs au sujet de la "campagne" (si ce n'est déjà fait) concernant ton post. Les maires(hormis pour les grandes villes) sont des hommes de proximité (je ne t'apprends rien). Tu dis que DKZ bascule à droite ; il te faut donc rajouter : - Aubin , puisque M. MARTINEZ a été réélu. - Onet le Chateau , gagné par M. KEROSLIAN. (salut L'Adjoint) Etc....... M. MARTINEZ (Maire sortant à Aubin) (excommunié du P.S + cf. joutes avec M. BEFFRE) est élu au 1er tour : il est donc forcèment de droite ??? M. KEROSLIAN (Onet Le Chateau et originaire du Bassin) se présente face à M. GENIEZ (PS) . Il est élu : il est donc forcèment de droite ??? M. MARTY (DKZ) se présente ; il gagne face à une liste PS ( + excommuniés du P.S) il est donc forcèment de droite ??? Gauche et droite n'a aucun sens dans nos contrées reculées (sauf ronds points et priorités) . La bise à Jules et à Mayor 3.
Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE élection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ???
la sup a écrit :Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE élection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ???
Sois + clair, stp. Politisée "maladroitement" (le terme est bon, je trouve) pendant la campagne ou politique par son résultat ? Si tu parles de querelles internes à certains prétendants, ok. Si tu parles du résultat , là je veux bien te lire.
la sup a écrit :Ben, désolé mais.... s'il y a bien eu UNE érection politique dans notre bel hexagone, c'est bien celle de DKZ. T'étais pas là ou quoi pendant la campagne ???
Bandant ce DKZ (Dominique Khan Ztrauss ?)!
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est pas faux.... maintenant c'est nouveau, ils nous la glisse joyeusement, et si on dit pas merci.... ils comprennent pas ! Ils disent qu'on a pas compris, qu'il faut nous expliquer... faire de la pé-da-go-gie... pour les sous merdes qui leur servent de peuple.... Bah oui, nous on est con, on trouve que ça fait mal de se faire sodomiser comme ça, à sec... On dit que nan, on veut pas.... Alors qu'il parrait que si tu te débat pas... ça fait moins mal....
Je ne sais pas si cette faconde qui consiste à placer le mot sodomie le plus souvent possible est bien féconde.;)
Mon Xicon ! je suis fan de toi ! Et Claude.... le débat a été tranché ! TAUBIRA et la majorité ont décidé, la sodomie est désormais féconde ! On y peut rien c'est la Loi !
Si fais appel auprès de CNOSF comme ton idole !