Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A part des coups de menton dans tous les sens parcequ'il a la nuque raide Kim Jong Valls, il n'y aura aucun changement sur le fond.
Un type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...
Ptin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens originaire ! économie de marché vs collectivisme... ça doit être le dernier endroit en France où ça se passe... parce que, à part MELANCHON et LA BLEUE MARINE, tout le monde semble penser que le libéralisme a gagné... définitivement... On discute de la façon de l'accompagner à la marge, mais pour l'essentiel, les grandes idéologies marxiso-trostsisko-stalino-toutskonveudelacolombieacuba.... ça a l'air mort... Y a que sur RF que le débat a lieu ! D'ici que la grande utopie du XXI S naisse ici.... oh putain !
Fly half a écrit :Un type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...
C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime...
RCT-10 a écrit :Ptin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens originaire ! économie de marché vs collectivisme... ça doit être le dernier endroit en France où ça se passe... parce que, à part MELANCHON et LA BLEUE MARINE, tout le monde semble penser que le libéralisme a gagné... définitivement... On discute de la façon de l'accompagner à la marge, mais pour l'essentiel, les grandes idéologies marxiso-trostsisko-stalino-toutskonveudelacolombieacuba.... ça a l'air mort... Y a que sur RF que le débat a lieu ! D'ici que la grande utopie du XXI S naisse ici.... oh putain !
C'est comme au loto sportif, il y en a plein qui pensent qu'ils ont gagné, ça ne les empêche pas d'avoir l'air con quand ils balancent piteusement leurs tickets à la poubelle ! C'est le jour où tu penses avoir gagné que tu es mort
RCT-10 a écrit :Fly half a écrit :Un type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...
Deux "l" comme à couillon, stp
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Fly half a écrit :Un type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...
deux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ptin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens originaire ! économie de marché vs collectivisme... ça doit être le dernier endroit en France où ça se passe... parce que, à part MELANCHON et LA BLEUE MARINE, tout le monde semble penser que le libéralisme a gagné... définitivement... On discute de la façon de l'accompagner à la marge, mais pour l'essentiel, les grandes idéologies marxiso-trostsisko-stalino-toutskonveudelacolombieacuba.... ça a l'air mort... Y a que sur RF que le débat a lieu ! D'ici que la grande utopie du XXI S naisse ici.... oh putain !
C'est comme au loto sportif, il y en a plein qui pensent qu'ils ont gagné, ça ne les empêche pas d'avoir l'air con quand ils balancent piteusement leurs tickets à la poubelle ! C'est le jour où tu penses avoir gagné que tu es mort
Ouais.... y'en a.... ils vont pas jeter leur tickets... et surtout, ils auront gagné jusqu'à leur mort ! et jusqu'à la mienne... la notre.... par la même occasion...
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime...
deux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud !
t'es jeune, t'apprendras, le boudjellalolaportiste
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ptin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens originaire ! économie de marché vs collectivisme... ça doit être le dernier endroit en France où ça se passe... parce que, à part MELANCHON et LA BLEUE MARINE, tout le monde semble penser que le libéralisme a gagné... définitivement... On discute de la façon de l'accompagner à la marge, mais pour l'essentiel, les grandes idéologies marxiso-trostsisko-stalino-toutskonveudelacolombieacuba.... ça a l'air mort... Y a que sur RF que le débat a lieu ! D'ici que la grande utopie du XXI S naisse ici.... oh putain !
Ouais.... y'en a.... ils vont pas jeter leur tickets... et surtout, ils auront gagné jusqu'à leur mort ! et jusqu'à la mienne... la notre.... par la même occasion...
et après ils rachèteront le RCT pour avoir une tronche aussi stressée que le président en cours ? non merci, non merci, non merci ( Cyrano de Bergerac ).
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Deux "l" comme à couillon, stp
Pas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :deux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud !
Pas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !
Je téléphone de suite à Valls, ça va s'arranger
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :t'es jeune, t'apprendras, le boudjellalolaportiste
Ah bah là.... je suis pas prêt de changer de pseudo ! Il va faire une conférence de presse, visiter les locaux de RF en bombant le torse, affirme que "là, ça suffit maintenant, ça va pas se passer comme ça..." les journaliste en coeur vont répéter "oh putain ! cette fois, ça va pas se passer comme ça ! quel volontarisme !" Il va expliquer en long en large et en travers que je change de pseudo si je veux ! Il va tellement le répéter que tout le monde va croire que je l'ai fait.... Et dans 20 ans il en sera à a son second mandat présidentiel... et je serai toujours un hommage a Jonny.... J'ai jamais vu une aussi grande bouche qui fait si peu.... Ah merde si... j'en ai déjà vu un...
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Pas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !
Ah bah là.... je suis pas prêt de changer de pseudo ! Il va faire une conférence de presse, visiter les locaux de RF en bombant le torse, affirme que "là, ça suffit maintenant, ça va pas se passer comme ça..." les journaliste en coeur vont répéter "oh putain ! cette fois, ça va pas se passer comme ça ! quel volontarisme !" Il va expliquer en long en large et en travers que je change de pseudo si je veux ! Il va tellement le répéter que tout le monde va croire que je l'ai fait.... Et dans 20 ans il en sera à a son second mandat présidentiel... et je serai toujours un hommage a Jonny.... J'ai jamais vu une aussi grande bouche qui fait si peu.... Ah merde si... j'en ai déjà vu un...
C'est " la valse a mis l´temps de patienter vingt ans".