Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Saint Looser a écrit :

Achète les ustensiles de cuisine Tupperware, ils sont fabriqués à Joué-les-Tours. Tu as même le choix entre un éplucheur vertical et un éplucheur horizontal ... big_smile

Bordel............ C'est le kama sutra à Tours, on épluche vertical et horizontal !!! C'est Seaudaumme et Ghaummaurre.

C'est toi qui a payé l'arbitre à Isle ?

Quel arbitre ????? J'ai jamais vu un gonze avoir peur comme çà !!! On aurait dit Hollande quand il va dire à Ayrault kil est viré ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Evidemment, mais au jour d' aujourd'hui quelques centaines de vrais emplois parci, quelques centaines de vrais emplois par là me sembleraient quand même les bienvenus.

C'est quoi des vrais emplois ?

Un emploi qui permait de dégager une valeur ajoutée, pas du style garde-barrière sur une ligne désaffectée ou conseiller du président si tu préfères.

Ah, donc des emplois dans le secteur privé. Ben va expliquer ça à l'éducation nationale qui a la main mise sur toutes les composantes de l'état.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

C'est quoi des vrais emplois ?

Un emploi qui permait de dégager une valeur ajoutée, pas du style garde-barrière sur une ligne désaffectée ou conseiller du président si tu préfères.

Ah, donc des emplois dans le secteur privé. Ben va expliquer ça à l'éducation nationale qui a la main mise sur toutes les composantes de l'état.

Pourquoi cette conclusion ? Renault ne créait-il pas de la richesse quand il etait Régie Nationale par exemple ? Ta confusion me paraît un peu trop volontaire pour être honnête big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Renault créait aussi des pertes supportées par les contribuables. Ta réponse me parait un peu trop simpliste pour être honnête.

olivier a écrit :

Renault créait aussi des pertes supportées par les contribuables. Ta réponse me parait un peu trop simpliste pour être honnête.

ma valeur ajoutée, c'est mon honnêteté intrinsèque, la preuve, quand les entreprises à capitaux privés perdent de l'argent, ce sont aussi les contribuables qui supportent la perte, donc cet argument ne peut servir à différencier capitaux publics et privés.

et les autoroutes créent des bénéfices supportés par Vinci... dur métier ! (et merci à Dominique Galouzeau de V. pour cette oeuvre)

C'est comme les délégations de service publiques. Quand c'est géré en régie , pas de résultats et souvent des pertes. Quand c'est géré par le privé, le plus souvent des résultats et parfois des pertes supportées par la collectivité qui a donné délégation?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

ma valeur ajoutée, c'est mon honnêteté intrinsèque, la preuve, quand les entreprises à capitaux privés perdent de l'argent, ce sont aussi les contribuables qui supportent la perte, donc cet argument ne peut servir à différencier capitaux publics et privés.

Non, c'est faux. Ne fais pas une généralité comme pour l'industrie Suisse, s'il te plait.

normandsavoie a écrit :

C'est comme les délégations de service publiques. Quand c'est géré en régie , pas de résultats et souvent des pertes. Quand c'est géré par le privé, le plus souvent des résultats et parfois des pertes supportées par la collectivité qui a donné délégation?

non les autoroutes étaient largement bénéficiaires avant d'être privatisées. Elles rapportent aujourd'hui 8 milliards par an aux boites privées, pour 15 milliards de mise initiale... et ce jusqu'en 2030 au moins. Pas mal la culbute ! Sinon la régie communale de l'eau de Bourg existe depuis des lustres et reste la moins chère de France. Comme quoi...

La mienne aussi mais Véolia lorgne dessus alors je crains le pire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pour moi la question est de savoir ce qui va être entrepris avant même de savoir par qui. Il va falloir du changement du vrai du profond pas un simple replâtrage ou un jeu de chaises musicales. Ce sera Valls. OK mais pour engager quelle politique ?

Valls synonyme de rupture de ligne politique ? C'est aussi crédible que La Sup en crinoline et taffetas au bal des débutantes.....peut-être moins si ça se trouve.

Oui, je confirme, moins . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai écouté Mou premier hier soir à 20 h, dur d'y échapper, il est surement sincère? mais vraiment pas persuasif. Il me semble qu'il a des pertes d'audition parce que l'exaspération montante du peuple était très audible, mais lui ne vient que de l'entendre maintenant. Je pense que rue du Cirque, son temps de réaction à l'érection est beaucoup plus rapide !

3° mi-temps