Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?

Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. wink J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée. cool

Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.

Ha!! ça!! pour etre à l'Ouest................................................ lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. wink J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée. cool

Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.

Et oui! cool

Il est quand même venu en Vendée chercher une charmante dame qui le tolère, y'en avait pas à Nantes, elles connaissaient trop sa réputation d'éternel séducteur tongue lol

Dernière modification par Jean-Luc (23/03/2014 13:24:07)

Oui mais à l'Ouest rien de nouveau .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Oui mais à l'Ouest rien de nouveau .

Voilà une pertinente Remarque.

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

A coté, ayé !!!

ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !

Prout prout prout ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

et bien moi je l'avoue j'ai pas voté aujourd'hui vu qu'il n'y avait que trois listes un Sarkolâtre convaincu, un Hollandiste tout aussi convaincu et une Front de Gauche qui après 2 où 3 mandats n'a fait qu'aller où le vent tournait bref s'il y avait eu une liste FN j'aurais voté pour la contrer, alors voilà aucuns des trois ne me plait et le vote blanc n'étant pas comptabilisé à sa juste valeur et bien j'ai préféré rester peinard à la maison ce matin et au stade cet après-midi (victoire 54/7 face à Annecy) voilà.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Moi j'ai voté à Livinhac... Une seule liste, celle du maire sortant, un ami, doublé d'un premier mandat efficace dans un village ou l'appartenance politique de chacun s'efface devant le soutien de tous pour la pérennité de notre village... Oh pitin, on dirait du André Malraux !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oui Robert sur les 268 inscrits de notre village, 195 se sont déplacés alors qu'il n'y avait qu'une seule liste. Mais on pouvait barrer des noms ce dont certains ne se sont pas privé. les 11 personnes sont élues au premier tour. le plus dur commence.

la sup a écrit :

Moi j'ai voté à Livinhac... Une seule liste, celle du maire sortant, un ami, doublé d'un premier mandat efficace dans un village ou l'appartenance politique de chacun s'efface devant le soutien de tous pour la pérennité de notre village... Oh pitin, on dirait du André Malraux !!! big_smile

ici il y a 13000 habitants et on ne raye pas sur les listes remarque si cela avait été le cas j'y serais allé et malheureusement les 3 têtes de listes font plus de politique que d'effort pour nous parler de leurs projets. Ils nous balancent (les 3) des trucs soi-disant pour la qualité de vie de notre ville mais ce sont des machins inouïs pharaoniques impossibles à mettre en oeuvre dans les 10/15ans.

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

ici il y a 13000 habitants et on ne raye pas sur les listes remarque si cela avait été le cas j'y serais allé et malheureusement les 3 têtes de listes font plus de politique que d'effort pour nous parler de leurs projets. Ils nous balancent (les 3) des trucs soi-disant pour la qualité de vie de notre ville mais ce sont des machins inouïs pharaoniques impossibles à mettre en oeuvre dans les 10/15ans.

Ils ont forcément une action et une gestion au quotidien : c'est impossible de faire autrement. Après qu'elle ne plaise pas ou paraisse nébuleuse...

ben oui gestion au quotidien cétou.

comme c'est bizarre : les communes pauvres votent FN et les communes riches votent PS ??????

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Claude a écrit :

Oui Robert sur les 268 inscrits de notre village, 195 se sont déplacés alors qu'il n'y avait qu'une seule liste. Mais on pouvait barrer des noms ce dont certains ne se sont pas privé. les 11 personnes sont élues au premier tour. le plus dur commence.

Alors, t'es élu ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Alors, t'es élu ?

Eh oui, c'est parti pour 6 ans...

3° mi-temps