Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.
Enfin la civilisation arrive a DKZ !
M'en fous, j'habite Livinhac !!!
Une raclée prévisible merci qui?
normandsavoie a écrit :Une raclée prévisible merci qui?
D'après La Sup, merci Poutine
Ah!bon mais cela ne rime pas, je propose Flanby pour la rime!
DERISOIRE ! On a un système qui prévoit l'élection d'un maire en charge du microcosme local. On est à titre individuel content ou pas content du résultat de son programme sur lequel sa liste a été élue il y a 6 ans. On est donc appelé démocratiquement à en juger ! V'là ty pas que l'engeance politique et journalistique parisienne et régionale présente l'affaire comme une consultation à portée nationale ! Occasion inratable de mettre une branlée à ce pouvoir élu démocratiquement par défaut diront certains ! Ce qui est fait ce dimanche et le précédent. Après une nuit de parfait délire dans tous les camps, ce matin c'est la gueule de bois et on repart sur une nouvelle chimère : tout est de la faute de FH (il y a 20 mois que TOUT est de sa faute !), et en pleine cohérence de réflexion entre la cause et l'effet, on décrète subtilement (c'est le terme approprié les p'tits matins brumeux !) de bramer qu'il faut remanier ! Remanier qui ? Le gouvernement et en principe son chef, le premier ministre ! Non moins subtilement, à gauche (la vraie gauche !) on justifie la cata par un renoncement à une politique de gauche ! On propose donc déjà pour PM Manuel Valls ministre de l'Intérieur, bizarrement agréé par la droite pour sa politique de maintien de l'ordre et de la sécurité (il y a plus à gauche que lui !) ou Laurent Fabius (il y a aussi plus à gauche que lui !). Cherchez l'erreur !
Dernière modification par Quintalshark (31/03/2014 08:42:48)
L'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !
RCT-10 a écrit :L'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !
On avance dans la recherche de la solution !
Quintalshark a écrit :RCT-10 a écrit :L'erreur c'est qu'ils se foutent de nos gueules ! c'est ça l'erreur !
On avance dans la recherche de la solution !
MDR !! P't'être pas, mais ça défoule !
Je suis encore d'accord avec le boudjellalolaportiste (c'est grave, docteur ? ), on assiste à un rejet complet du monde politique, droite, gauche, ce n' est plus la couleur politique, si tant est qu'elle existe encore, qui compte, ça se limite à "dehors les élus, les promesses ont trop duré" et ce n'est pas parti pour s'arrêter. Cette élection du président au suffrage universel est une connerie car un bonhomme ne peut tout faire et c'est la porte ouverte à toutes les démagogies : jusqu' à l' avènement de la VIème République le bordel est garanti, mais après tout c'est peut-être ce qui est recherché, le bordel, pour que chacun puisse se camoufler et se défausser plus facilement.
Dernière modification par Ravachol (31/03/2014 10:15:39)
Vive l'autogestion ! (on recherche des volontaires pour s'y filer...)
normandsavoie a écrit :Ah!bon mais cela ne rime pas, je propose Flanby pour la rime!
Chuis d'accord avec toi plutôt kavec le Poutinophile agréé...
Le socialisme est de toute façon une idéologie qui ne fonctionne pas puisu'elle refuse les fondements mêmes de l'économie actuelle. Sans création de richesse, le socialisme est mort, c'est pour ça que Hollande va faire une politique économique de droite pendant les 2 prochaines années. Si ça fonctionne, la dernière année de son règne, sera une année socialiste.
Et voilà donc, le problème du socialisme dans toute sa splendeur :