Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Ils ne disposent pas que de la "cantine", il y a tout le reste coiffeur, etc....!!
ET LES CIGAAARES !!!!
ET LA POIRE!!!!!!!
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :ET LES CIGAAARES !!!!
ET LA POIRE!!!!!!!
La poire pour la soif ?
Non, la poire à lavement.
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :ET LA POIRE!!!!!!!
La poire pour la soif ?
Une bonne poire...
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :ET LA POIRE!!!!!!!
La poire pour la soif ?
ça c'est pour le bon peuple!
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :La poire pour la soif ?
ça c'est pour le bon peuple!
La Sup t'a prêté Germinal ?
la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Pour couper court à vos aigreurs : En plus c'est documenté !
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
Tu fais bien Bob ! A m'ment donné, on arrive à écouter et faire ce que dit un costaud plus facilement que si c'est un gringalet ! Le début de la sagesse !
Moi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
Moi, j'étais pilard ou talon, alors les 3ème ligne, je les dégustais au petit dèj !!!
Déjà le dopage !
A Nevers, terre de gauche, le maire sortant PS balayé .....
Dans la Drome Valence ,Romans ,Bourg les valence ainsi que la ville préfecture de l Ardèche Privas passe de gauche ...a DROITE
Limoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .
Jeanlou a écrit :Limoges, à gauche depuis pratiquement 1 siècle, bascule à droite .
Papajoxet lui aussi penche à gauche depuis la perte de sa burne droite . Allo mamanjoxet, bobo ?
DKZ à gauche depuis sa création bascule à droite... Tout se perd ma pôv dame.