Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg!!!!! je découvre que mon patron est rérérélu à 61% au premier tour!!!! Txampagne Alain....je reviens Lundi
Lundi, il est pris, il est nommé premier ministre d'ouverture.
Il va refuser.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg!!!!! je découvre que mon patron est rérérélu à 61% au premier tour!!!! Txampagne Alain....je reviens Lundi
Lundi, il est pris, il est nommé premier ministre d'ouverture.
Il va refuser.
j'espère bien
papajoxet a écrit :pitingggg!!!!! je découvre que mon patron est rérérélu à 61% au premier tour!!!! Txampagne Alain....je reviens Lundi
le mec le plus détesté de France il y a 15 ans... m'étonnerait pas qu'on élève une statue à la gloire de François Hollande vers 2030-3031 ap J-C
arnaud anguera a écrit :
Mourad me saoule grave
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Mourad me saoule grave
J'aime pas Ménard, je vomis le FN, mais je suis allé voir leur programme pour Béziers, très centriste finalement (mis à part quelques saillies nationalistes), et bien moins con que la plupart des professions de foi des listes FN. A suivre ! Mourad fait bien ce qu'il veut de son club, même si je suis pas persuadé que ce soit la meilleure méthode.
Dernière modification par Rougekitache (27/03/2014 21:02:36)
MB fait ce qu'il fait depuis toujours : il ouvre sa grande gueule et dit ce qu'il pense. Pas de quoi fouetter un chat.
N'empêche, un Arabe patron du club de rugby de Toulon, plus grande ville frontiste en 1995, ça avait de la gueule. D'ailleurs il a toujours dit que c'était une revanche sur l'histoire de la ville.
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Mourad me saoule grave
J'aime pas Ménard, je vomis le FN, mais je suis allé voir leur programme pour Béziers, très centriste finalement (mis à part quelques saillies nationalistes), et bien moins con que la plupart des professions de foi des listes FN. A suivre ! Mourad fait bien ce qu'il veut de son club, même si je suis pas persuadé que ce soit la meilleure méthode.
Dans ce cas voilà un homme qui met ses convictions radicales de côté pour le bien de ses futurs administrés. Heureux bitterrois.
Claude a écrit :MB fait ce qu'il fait depuis toujours : il ouvre sa grande gueule et dit ce qu'il pense. Pas de quoi fouetter un chat.
Perpignan a de fortes "chances" de se retrouver FN dimanche soir : le RCT va-t-il déclarer forfait pour les prochains USAP-RCT ou n'est qu'un effet de manche ? Affaire à suivre ( pour ceux qui ont un peu de mémoire ).
Claude a écrit :MB fait ce qu'il fait depuis toujours : il ouvre sa grande gueule et dit ce qu'il pense. Pas de quoi fouetter un chat.
Faut suivre avec Mourad au rythme d'une saillie par jour (et oui La Sup ) il use les patiences!
Dernière modification par astalavista (27/03/2014 23:23:17)
Keske je viens faire là dedans ??????????
Le RCT n'ira pas à Avignon non plus et Py va signer au RCT comme directeur de la communication.
Quand les rats élisent des chats,