Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de cheveux.
De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien
Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages.
Je vais y aller c'est sur mais je vais attendre que la folie du début retombe et non, je n'irais pas manger chez Monsieur Bras...
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien
Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages.
Je vais y aller c'est sur mais je vais attendre que la folie du début retombe et non, je n'irais pas manger chez Monsieur Bras...
Tu n'aimes pas les légumes ?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Partage pas, prends tout !
Il n'est pas Carmausin , lui .
Il est viennois lyonimiste, un vrai kaléïdoscope.
Claude a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages.
Tu n'aimes pas les légumes ?
J'ai peur ke çà me coute un "bras" !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Partage pas, prends tout !
Il n'est pas Carmausin , lui .
un mec qui a né au milieu de la Côte Rotie et du St Joseph ne peut pas être foncièrement mauvais.
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il n'est pas Carmausin , lui .
un mec qui a né au milieu de la Côte Rotie et du St Joseph ne peut pas être foncièrement mauvais.
L'exception qui confirme la règle, c'est tout lui !
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages.
Un motif supplémentaire d'aller visiter Rodez.
Coin sympa... et lieu historique ! (bouclier nationale 2 en 1999). De là à passer la journée pour aller voir des tableaux noirs en relief, bof ! Pour le resto OK
La Cathédrale, les vieilles rues : j'avais bien aimé Rodez lors d'un passage il y a quelques années. Pour Soulages, sa manière de faire de la lumière avec du noir me surprend toujours. La journée n'est pas nécessaire, un peu de temps pour le musée, le reste pour déambuler...
Soulages, le meilleur peintre actuel à part moi !
Pour ceux qui n'ont pas vu ce reportage sympa sur Saint Santin.
la sup a écrit :Soulages, le meilleur peintre actuel à part moi !
T'es sûr que ce n'est pas Jules "Aliboron" ?
Un article intéressant :
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il n'est pas Carmausin , lui .
Le 6 Avril, fête des Anciens, tout à la Côte-Rôtie et au Condrieu, c'est le maire qui paye, le Dédé M. J'en prendrai une en pensant à vous zautres Le pire c'est qu' à 3 heures on remet ça avec les Chalonnistes, y a juste à traverser le Rhône mais va falloir trouver l'entrée du stade Le soir je suis invité chez Point mais ça va peut-être faire beaucoup, d'un autre côté ça ne se refuse pas
pitingggg!!!!! je découvre que mon patron est rérérélu à 61% au premier tour!!!! Txampagne Alain....je reviens Lundi
papajoxet a écrit :pitingggg!!!!! je découvre que mon patron est rérérélu à 61% au premier tour!!!! Txampagne Alain....je reviens Lundi
Lundi, il est pris, il est nommé premier ministre d'ouverture.