Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans mon village le Maire est une femme et réélue au premier tour.
A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
Non. Je ne fais plus de politique !
aiguille a écrit :la sup a écrit :Non. Je ne fais plus de politique !
Tu as décidé de redevenir un honnête homme ?
Il est privé de ses droits civiques depuis qu'il a fait défiler Jules à la gay-pride de Livinhac.
C'est vrai, c'était kelke chose !
Mayor après un lavage à 90° alors...
la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de cheveux.
normandsavoie a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu es comme les élus, tu oublies de parler des rentrées annexes, dont une de 6800 euros sans besoin de justification, et encore d'autres vérifie bien Rougekitache. Ton argumentaire est le même que celui de ces nantis qui pour la plupart ne pourraient faire autre chose, alors ils s'accrochent.
Je te remercie du compliment. J'ai la chance d'avoir un boulot à temps bien plein et toucherai 00,00€ de la collectivité. Concernant les "rentrées annexes", il s'agit de l'enveloppe qui sert à payer les frais en tous genres (location de bureau, impression bulletin, déplacements, etc..) Alors bien sûr il y a des gros cons qui en profitent, mais pour l'essentiel c'est utilisé pour la relation élu-citoyens. Mais j'imagine qu'il faudrait que ces élus paient tout de leur poche pour que tu sois satisfait, et encore... Je reconnais que flinguer les mecs qui se présentent aux élections est un sport national, comme dire que les arbitres sont malhonnêtes et téléguidés par la fédé ou la ligue. Si c'est depuis son canapé en se grattant les couilles, c'est encore plus jouissif, non ? Mais à vrai dire les vrais problèmes du pays ne sont pas là, ça sert juste à amuser la galerie.
Dernière modification par Rougekitache (27/03/2014 19:02:56)
Claude a écrit :la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien
Armand v. a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :A Livinhac, c'est un homme, un vrai, ex troisième ligne du Sporting et réélu avec un score de dictateur nord coréen... Et c'est mon pote !!!
De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien
Alors il a maintenant une bonne raison d'aller visiter le musée Soulages.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude, je ne suis pas d'accord. Si je vote, selon ton exemple, pour une liste qui ne me plait pas et cela par défaut, je perds ma liberté car si des décisions que je n' accepte pas sont prises je n' ai qu' à m' écraser selon le bon vieux principe "t'as signé, c'est pour en chier".
Tu simplifie tout ou tu complique tout (raye la mention inutile).S'abstenir, c'est faire le jeu des extrêmes qui eux ne s'abstiennent pas ! Chaque abstention est une marque de soutien au FHaine !
Va sur le Midi Libre Nîmes : 3 listes de gauche, une à 9% éliminée au premier tour et "adoptée" par personne, une FDG à 12%, une PS à 14%. Et bien FDG et PS se sont tellement bien entendu pour faire front qu'ils ont déposé chacun leur liste après une cascade d'épisodes rocambolesques. Ca c'est le résumé : l'histoire complète c'est une pleine page. Et à Montpellier c' est guère mieux. Et tu voudrais que je vote pour ces pitres ? En bon français ; mon cul ! Et là je raisonne sans tenir compte du comportement du gouvernement.
C'est du poulet
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Les livinhacois doivent trouver qu'il a une belle coupe de cheveux.
Un motif supplémentaire d'aller visiter Rodez.
la sup a écrit :Partage pas, prends tout !
Il n'est pas Carmausin , lui .
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :De toutes façons, la Sup il est toujours pote avec les chefs, ce n' était pas un commerçant pour rien
Un motif supplémentaire d'aller visiter Rodez.
Coin sympa... et lieu historique ! (bouclier nationale 2 en 1999). De là à passer la journée pour aller voir des tableaux noirs en relief, bof ! Pour le resto OK
Dernière modification par Rougekitache (27/03/2014 19:12:08)