Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.
Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !
Tu ne supportes pas le diot ?
C'est le contraire Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard
C'etait pour son bien et son cholestérol.
Bernard a écrit :C'etait pour son bien et son cholestérol.
Je sens que je vais voter pour celui qui proposera le rattachement de la Savoie aux Malouines !
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !
Tu ne supportes pas le diot ?
C'est le contraire Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard
Oui car je ne le connais pas ce tour.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.
Pis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?
J'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.
Très bonne justification et joli clin d'oeil à tous les mariages à défaut du mariage pour tous. A défaut de laisser circonscrit cela pourrait laisser circonspect.
Dernière modification par Claude (26/03/2014 16:16:58)
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Tu ne supportes pas le diot ?
Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus Et tu veux leur faire confiance à ces affreux
Rougekitache a écrit :Le vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui n'en ont rien a foutre.
Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :C'est le contraire Faut-il que j'explique à nouveau le tour de con que m' a joué l'équipe à Bernard
Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus Et tu veux leur faire confiance à ces affreux
Pour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Oui car je ne le connais pas ce tour.
Pour résumer : ce sont des savoyards les bougres. Bon lors de ton prochain passage à La Pesse, te sens-tu prêt à déguster une langue fumée salée ? On peut améliorer l'affaire avec une sauce fine aux morilles.
Faut prendre des tickets ?
rions un peu
bruno1 a écrit :rions un peu
Elle n'est pas toute seule dans sa culotte?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ben,après le match gagné par le SOC contre Vienne à la 38ème minute des arrêts de jeu sur faute arbitrale je demande comment manger deux ou trois petits diots pour me remettre. Bernard me dit qu'il y en a plein à la buvette (il fait partie de l' organisation ) mais qu'il faut d'abord prendre des tickets. Moi, bon prince, je fais le plein de tickets. Evidemment il n' y avait plus de diots depuis longtemps. Alors Juju73, le complice éhonté de Bernard a récupéré mes tickets et les a convertis en pintes de bière histoire qu'ils ne soient pas perdus Et tu veux leur faire confiance à ces affreux
Faut prendre des tickets ?
On n'est pas en Savoie ici. Mais méfie-toi on en est pas si loin :
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Le vote blanc a une autre signification, car avec l'abstention tu es noyé dans la masse des gens qui n'en ont rien a foutre.
Et alors, pour toi, t'es élu, en ballotage ou en panne ?
Premier conseil demain
J'ai toujours fait une différence entre abstention et vote blanc. Voter blanc c'est faire acte de mémoire par rapport à ceux qui ont lutté pour que nous ayons ce droit. S'abstenir c'est en quelque sorte dire bof ! Même sil n' y qu'une liste et que je n'aime pas son projet , je me déplacerais quand même pour voter.