Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Idem pour moi camarade.
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Idem pour moi camarade.
Alors mon soutien pour toi aussi, RF représenté dans les communes, c'est une belle ouverture!
astalavista a écrit :Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Idem pour moi camarade.
Alors mon soutien pour toi aussi, RF représenté dans les communes, c'est une belle ouverture!
Tu ne me souhaites pas une bonne bourre à moi.;)
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Idem pour moi camarade.
Ya de la concurrence à la Pesse ?
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune
Idem pour moi camarade.
Hélas non une liste de 11 pour 11 places. le tout sera de savoir si "nous" sommes tous élus au premier tour car il reste toujours la possibilité de barrer des noms. 268 inscrits et 68 votants à 10h30 quand j'ai terminé mon service au bureau de vote situé à l'école. Et chez toi ?
Dernière modification par Claude (23/03/2014 11:58:41)
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Idem pour moi camarade.
Bien sur que si!
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Alors mon soutien pour toi aussi, RF représenté dans les communes, c'est une belle ouverture!
Bien sur que si!
Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu ne me souhaites pas une bonne bourre à moi.;)
Bien sur que si!
Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?
Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée.
Dernière modification par astalavista (23/03/2014 12:06:07)
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Idem pour moi camarade.
Hélas non une liste de 11 pour 11 places. le tout sera de savoir si "nous" sommes tous élus au premier tour car il reste toujours la possibilité de barrer des noms. 268 inscrits et 68 votants à 10h30 quand j'ai terminé mon service au bureau de vote situé à l'école. Et chez toi ?
Chez moi grenouilles au resto. 1600 inscrits, pas encore allé voter.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Bien sur que si!
Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée.
Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Ya de la concurrence à la Pesse ?
Chez moi grenouilles au resto. 1600 inscrits, pas encore allé voter.
Les grenouilles cxe sera mardi soir au Lacuzon à St Claude : un must que je vous invite à découvrir dombistes, bressans, bugistes et autres gessiens.
Je rentre du bureau de vote, grande foule, et c'est tant mieux !
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?
Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.
Et oui!
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Idem pour moi camarade.
Pareil chez moi, mais sans possibilité de "panacher" entre les listes, il n'y en a qu'une pour la 3ème fois de suite, pourtant c'est un gros bourg qui est passé de 2300 h. en 1990 à 5000 aujourd'hui avec plus de 3000 inscrits sur les listes électorale, le maire PS à même dans sa liste la secrétaire de l'UMP du département