Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Claude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes, asile et sureté. wink

Bernard a écrit :

Et bien vote blanc ou nul, mais vote. mad

Non, cher ami, je ne veux pas entendre l' élu se gargariser du recul du taux d'abstention. Je pense que dans les mois à venir on aura des occasions de s'exprimer moins hypocrites. Si le maire traite les abstentionnistes de mauvais français, j' ai assez souvent l'occasion de le croiser pour lui rappeler que, contrairement à lui, j' ai un casier judiciaire vierge ( il a été condamné, mais, UMP aidant, a réussi à échapper à l' inéligibilité ).

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Je fais comme xixon, je viens plus sur ce post et ce pour des raisons diamétralement opposées ! cool

Pourtant, question diamètre, vous n'êtes guère exposés.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je fais comme xixon, je viens plus sur ce post et ce pour des raisons diamétralement opposées ! cool

Exposés, si, opposés, non

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Non, cher ami, je ne veux pas entendre l' élu se gargariser du recul du taux d'abstention. Je pense que dans les mois à venir on aura des occasions de s'exprimer moins hypocrites. Si le maire traite les abstentionnistes de mauvais français, j' ai assez souvent l'occasion de le croiser pour lui rappeler que, contrairement à lui, j' ai un casier judiciaire vierge ( il a été condamné, mais, UMP aidant, a réussi à échapper à l' inéligibilité ).

Voter blanc ou nul peut être interprété comme un désaveux de tous les candidats, ne pas voter comme du "je m'en foutisme".

Bernard a écrit :

Claude, nous t'accorderons toujours, dans nos vertes campagnes, asile et sureté. wink

Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Voter blanc ou nul peut être interprété comme un désaveux de tous les candidats, ne pas voter comme du "je m'en foutisme".

Interprété par qui, Bernard ? Il suffit d'expliquer et ça met fin à toutes les interprétations. Pour éviter de réafficher le traditionnel "élections piège à cons" si cher à ce soixanthuitard de Xicon, je vais me permettre une légère variante :

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Pis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :

Interprété par qui, Bernard ? Il suffit d'expliquer et ça met fin à toutes les interprétations. Pour éviter de réafficher le traditionnel "élections piège à cons" si cher à ce soixanthuitard de Xicon, je vais me permettre une légère variante :

On dirait De Gaulle.

Claude a écrit :
Bernard a écrit :

Je n'en attends pas moins de mes chers voisins savoyards (les croix de Savoie fleurissent dès le Rhône franchi à Collonges, Bellegarde, Seyssel ou Culoz si près d'ici). Les déplacements à Chambéry ne me laissent que de lointains désormais mais bons souvenirs de dégustation de diots entre supporters avant le match... c'était plus rude au SOUA... Mais je n'imagine pas perdre l'asile et la sûreté offerts, comme je ne l'aurais jamais imaginé, par ce coin du Haut jura nommé La Pesse.

Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Pis t'en connais un rayon. Fais-tu au moins partie du cercle des inscrits sur les liste électorales ?

J'ai toujours été inscrit et j' ai toujours voté au premier tour car le choix est suffisant. Au deuxième tour je m'abstiens quand je ne trouve pas chaussure à mon pied. C'est toute la différence entre le mariage d' amour et le mariage de raison.

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Bernard a écrit :

Ne me parle plus des diots du SOC, sinon je vote FN !

Tu ne supportes pas le diot ?

"T'a voté c'est pour en chier". "T'a pas voté ferme ta gueule". Tout réside dans la capacité que chacun a d'assumer ses choix et d'en tirer les éventuelles leçons.

Dernière modification par Bernard (26/03/2014 16:07:43)

Bernard a écrit :

"T'a voté c'est pur en chier". "T'a pas voté ferme ta gueule". Tout réside dans la capacité que chacun a d'assumer ses choix et d'en tirer les éventuelles leçons.

Pur sûr!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps