Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Surtout !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Sur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.

Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... wink

Egalement de la solidité des barreaux.

Je te rejoins dans le sens où : La Sup est toujours en cavale. big_smile

Nan, chuis là ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Sur l'échelle de La Sup ?

Sur cette échelle, il lui reste du chemin au petit scarabée Arnaud pour atteindre les sommets du maître.

Tout dépend du degré d'inclinaison de l'échelle ou du maître, ou bien des deux... wink

La Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Saint Looser a écrit :
TINOU54 a écrit :

Quand on regarde l'histoire, le russe peut-il être jugé plus expansionniste que l'anglais ou le français pour ne citer qu'eux ? Et que dire de l'américain qui en moins de 2 siècles a pulvérisé la planète.

Je suis tombé là dessus chez mon dealer de BD : Histoire pittoresque, dramatique et caricaturale de la Sainte Russie par Gustave Doré (d'après l'édition de 1854 ) Un humour absurde, grinçant. On a du mal à croire que ça a été écrit il y a près de 200 ans . A mettre entre toute les mains ( vous pouvez cliquer sur l'image pour découvrir quelques planches )

La page 9 devrait arriver à convaincre nos analystes actuels !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La Sup c'est le seigneur du coin pour le degré d'inclinaison il a son echelle de riches terres... cool

C'est pas grave!! j'vais m'la foutre sur l'oreille,j'la fumerais demain.. roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

on aime bien le comique de répétition mais il faut quand même laisser un peu de temps entre 2 manifestations redondantes big_smile tu veux que je ressorte Alfred tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu croyais quoi ? Que ça allait créer un séisme ? cool

aiguille a écrit :

Et peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C'est quand même ce qui intéresse le plus les rfistes avec l'élection bien sûr de notre instituteur à La Fesse.

RAB,mais vraiment RAB.... cool

Le maire, c'est Monsieur RAB si je comprends bien ?

O.Wilde

la sup a écrit :

Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pas la peine de s'étendre,ça sert à rien et ça me les gonfle.. basta!! passons à autre chose...Merci

8% d'abstention à Bonloc : félicitations aux Basques smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Et peut-on connaître le résultat des municipales à Bonloc ? C'est quand même ce qui intéresse le plus les rfistes avec l'élection bien sûr de notre instituteur à La Fesse.

RAs le Bol ?

Dernière modification par aixuc13 (26/03/2014 11:35:51)

aixuc13 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

RAs le Bol ?

Nan, pas lui..................... n'importe qui mais pas lui wink

3° mi-temps