Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

TINOU54 a écrit :

Quand on regarde l'histoire, le russe peut-il être jugé plus expansionniste que l'anglais ou le français pour ne citer qu'eux ? Et que dire de l'américain qui en moins de 2 siècles a pulvérisé la planète.

Si Libé l' a dit c' est que c'est vrai ! Va manger tes grenouilles du pauvre et arrête de contrarier nos libéraux cocardiers. Et n'oublie qu' Edgar Faure a dit : "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c' est le vent".

Dernière modification par Ravachol (25/03/2014 16:34:21)

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quelque part dans la sagesse des nations il est dit que si on n'arrête pas le russe, il continue ! Je prends ici le pari et le livre que je cite était en 2005 alarmiste ! Tous les journalistes n'investiguent pas qu'au Fouquet's !

A mon avis les Russes ont moins souvent traversé la France que les Allemands, les Arabes, les Normands (les vrais), les Anglois, les Espagnos, les Romains et quelques autres mais je peux me tromper. Sinon, on peut revenir aux municipales.

Il y a eu aussi des elephants qui ont traversé la France lol et ceux du PS vont se prendre une gifle aux municipales et voilà comment on retombe dans le sujet.. tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quelque part dans la sagesse des nations il est dit que si on n'arrête pas le russe, il continue ! Je prends ici le pari et le livre que je cite était en 2005 alarmiste ! Tous les journalistes n'investiguent pas qu'au Fouquet's !

A mon avis les Russes ont moins souvent traversé la France que les Allemands, les Arabes, les Normands (les vrais), les Anglois, les Espagnos, les Romains et quelques autres mais je peux me tromper. Sinon, on peut revenir aux municipales.

Il y a eu aussi des elephants qui ont traversé la France lol et ceux du PS vont se prendre une gifle aux municipales et voilà comment on retombe dans le sujet.. tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Les Alpes cépala France !!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Merci, wink

Bernard a écrit :

Merci, wink

Tu sais il a de grosses lacunes en géographie, Roberto, il pense même que les Basses Alpes, ce sont les Alpes nains ( vieux TOC politique ).

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme moi sur le poisson pas frais ??? big_smile

Je ne fais pas une fixette, je ne peux pas ouvrir un journal, une revue, la radio, la télé ou internet sans qu' on me rebatte les oreilles des sanctions prévues, prévisibles et à prévoir contre Poutine. Alors pour ne pas s' y intéresser, il faudrait être sourd, aveugle et manchot pour ne pas pouvoir lire en braille. Et je pense que l' avenir de la France est plus mis en danger par notre politique de Matamore que par l' élection de 3 bras cassés qui vont voter la réfection des pissotières municipales à Béziers ou à Cucugnan. Et je ne m' aventure à dire à personne qu' il fait une fixette sur le FN, car être vigilent par les temps qui courent est plutôt une qualité.

Je n'arrive pas a bien comprendre la différence que tu peux faire en termes de menaces sur la conception d'une Europe démocratique du fait du Hongrois limite facho que l'UE a mis à la raison par un simple jeu de ses financements et du fait des actions viriles de Putin dans des pays (Georgie il y a 2ans, maintenant Ukraine) bien qu'extérieurs à L'UE mais qui aspirent à se défaire de la lourde tutelle russe néo-soviétique de Putin ici seul en cause ! On parle maintenant de la Transnistrie qui est restée après 1991 une enclave russe en Moldavie où effectivement dort un sérieux arsenal nucléaire...(j(ai lu un livre qui traitait en son temps de la manoeuvre à venir ! . Donc les choses n'arrivent pas comme ça elles sont préméditées !

Parce que les russes veulent peut etre contrer l'UE et ses alliés pour faire un 4eme bloc USA / UE / Asie / Russie avec l'arme absolue!! des ressources de gaz et de pétroles mais aussi de minerais .. à piocher dans l'ancienne URSS

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Houais,comme la basquie ..............kono!! big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La Baskie c'est pas les Pyrenées ?

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

La Basquie c' est une diaspora, comme les tziganes mais avec des bérets béarnais, faut suivre, élève Claudius !

merci je viens enfin de comprendre que diaspora c'est du bask. ça veut dire smala en bask c'est bien ça ?

Chez nous c'est plié et donc Dimanche big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pas que !!! La Baskie, c'est aussi la lumière ki éclaire le monde, la symphonie ki enchante le ciel et l'océan ki ouvre les horizons...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas que !!! La Baskie, c'est aussi la lumière ki éclaire le monde, la symphonie ki enchante le ciel et l'océan ki ouvre les horizons...

Oh putain c'est beau mais c'est loin big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Claude a écrit :

merci je viens enfin de comprendre que diaspora c'est du bask. ça veut dire smala en bask c'est bien ça ?

Y sont beaux les hussards de la République roll Montés sur des chèvres naines, oui ! Smala Dejo, y jouait chez les Bas Landais, une ethnie sédentarisée depuis longtemps et qui a fait fortune en vendant des pignes aux Jurassiens pour alimenter les poëles à mazout.

3° mi-temps