Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autres sur le poisson pas frais ??? big_smile

Dernière modification par la sup (25/03/2014 13:29:46)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme moi sur le poisson pas frais ??? big_smile

Je ne fais pas une fixette, je ne peux pas ouvrir un journal, une revue, la radio, la télé ou internet sans qu' on me rebatte les oreilles des sanctions prévues, prévisibles et à prévoir contre Poutine. Alors pour ne pas s' y intéresser, il faudrait être sourd, aveugle et manchot pour ne pas pouvoir lire en braille. Et je pense que l' avenir de la France est plus mis en danger par notre politique de Matamore que par l' élection de 3 bras cassés qui vont voter la réfection des pissotières municipales à Béziers ou à Cucugnan. Et je ne m' aventure à dire à personne qu' il fait une fixette sur le FN, car être vigilent par les temps qui courent est plutôt une qualité.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme d'autres sur le poisson pas frais ??? big_smile

Je dirais même qu'Armand a tendance à voir les arêtes plutôt que le poisson qui est autour !

Rougekitache a écrit :
la sup a écrit :

Je dirais même qu'Armand a tendance à voir les arêtes plutôt que le poisson qui est autour !

Je dirais plutôt que je ne suis pas manipulé par le Nouvel Obs ou Libé, fidèles recopieurs des dépêches Reuters ou consorts, scrupuleusement visées par les Obama's Brothers. Sinon, je n'aime pas le poisson, donc de ce côté la, pas de souci.

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
la sup a écrit :

Je dirais plutôt que je ne suis pas manipulé par le Nouvel Obs ou Libé, fidèles recopieurs des dépêches Reuters ou consorts, scrupuleusement visées par les Obama's Brothers. Sinon, je n'aime pas le poisson, donc de ce côté la, pas de souci.

T'aimes pas le poisson et bien prends du ""Canard"" wink comme moi,c'est c'que je "mange" demain matin.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
la sup a écrit :

C'est malheureux, mais on a beau être vigilant, on est forcément manipulé à partir du moment où on exploite l'information quelle qu'elle soit. C'est notre lecture qui peut être différente - on en revient à nos propres sensibilités façonnées par notre vécu - et sauf à être doté d'un don divin qui nous permettrait de tirer la vérité d'un vide absolu, il est difficile de s'affranchir totalement des infos diffusées.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est malheureux, mais on a beau être vigilant, on est forcément manipulé à partir du moment où on exploite l'information quelle qu'elle soit. C'est notre lecture qui peut être différente - on en revient à nos propres sensibilités façonnées par notre vécu - et sauf à être doté d'un don divin qui nous permettrait de tirer la vérité d'un vide absolu, il est difficile de s'affranchir totalement des infos diffusées.

En voila une info qui elle par contre n'est pas diffusée par nos médias.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ce qui me fait chier c' est la "morale" à géométrie variable de nos médias qui occultent avec un parfait ensemble ce dont on les a en haut lieu invité à ne pas parler. Un autre exemple : le président chinois à Paris, donc les Chinois sont les meilleurs, et bla-bla-bla et bla-bla-bla. D' accord, le Tibet qui n' a jamais parlé mandarin ne fait jamais que 2.500.000 km², à peine 100 fois plus que les 25.000 km² de la Crimée russophone, mais enfin là, c'est quand même l' apothéose du deux poids deux mesures !

astalavista a écrit :
TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :

En voila une info qui elle par contre n'est pas diffusée par nos médias.

Tu n'as pas honte t'aller chercher des infos chez les Canadiens, espèce de munichois dégénéré lol

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur l'Ukraine genre comme moi sur le poisson pas frais ??? big_smile

Je ne fais pas une fixette, je ne peux pas ouvrir un journal, une revue, la radio, la télé ou internet sans qu' on me rebatte les oreilles des sanctions prévues, prévisibles et à prévoir contre Poutine. Alors pour ne pas s' y intéresser, il faudrait être sourd, aveugle et manchot pour ne pas pouvoir lire en braille. Et je pense que l' avenir de la France est plus mis en danger par notre politique de Matamore que par l' élection de 3 bras cassés qui vont voter la réfection des pissotières municipales à Béziers ou à Cucugnan. Et je ne m' aventure à dire à personne qu' il fait une fixette sur le FN, car être vigilent par les temps qui courent est plutôt une qualité.

Je n'arrive pas a bien comprendre la différence que tu peux faire en termes de menaces sur la conception d'une Europe démocratique du fait du Hongrois limite facho que l'UE a mis à la raison par un simple jeu de ses financements et du fait des actions viriles de Putin dans des pays (Georgie il y a 2ans, maintenant Ukraine) bien qu'extérieurs à L'UE mais qui aspirent à se défaire de la lourde tutelle russe néo-soviétique de Putin ici seul en cause ! On parle maintenant de la Transnistrie qui est restée après 1991 une enclave russe en Moldavie où effectivement dort un sérieux arsenal nucléaire...(j(ai lu un livre qui traitait en son temps de la manoeuvre à venir ! . Donc les choses n'arrivent pas comme ça elles sont préméditées !

Dernière modification par Quintalshark (25/03/2014 15:51:09)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je n'arrive pas a bien comprendre la différence que tu peux faire en termes de menaces sur la conception d'une Europe démocratique du fait du Hongrois limite facho que l'UE a mis à la raison par un simple jeu de ses financements et du fait des actions viriles de Putin dans des pays (Georgie il y a 2ans, maintenant Ukraine) bien qu'extérieurs à L'UE mais qui aspirent à se défaire de la lourde tutelle russe néo-soviétique de Putin ici seul en cause ! On parle maintenant de la Transnistrie qui est restée après 1991 une enclave russe en Moldavie où effectivement dort un sérieux arsenal nucléaire...(j(ai lu un livre qui traitait en son temps de la manoeuvre à venir !). Donc les choses n'arrivent pas comme ça elles sont préméditées !

Je ne suis pas passionné par Poutine et encore moins par les fous dangereux qui sont entrés au gouvernement ukrainien par la force : je dis simplement que nous n' avons pas à arbitrer en nous engageant pour soutenir des néo-nazis.

Quelque part dans la sagesse des nations il est dit que si on n'arrête pas le russe, il continue ! Je prends ici le pari et le livre que je cite était en 2005 alarmiste ! Tous les journalistes n'investiguent pas qu'au Fouquet's !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Quelque part dans la sagesse des nations il est dit que si on n'arrête pas le russe, il continue ! Je prends ici le pari et le livre que je cite était en 2005 alarmiste ! Tous les journalistes n'investiguent pas qu'au Fouquet's !

A mon avis les Russes ont moins souvent traversé la France que les Allemands, les Arabes, les Normands (les vrais), les Anglois, les Espagnos, les Romains et quelques autres mais je peux me tromper. Sinon, on peut revenir aux municipales.

Quand on regarde l'histoire, le russe peut-il être jugé plus expansionniste que l'anglais ou le français pour ne citer qu'eux ? Et que dire de l'américain qui en moins de 2 siècles a pulvérisé la planète.

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps