Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :On lui a tiré son scooter ou alors il y avait une grève de la SNCF.........
ça ma sup de mon coeur c'est pas de moi .........
C'est une redite, les scoops c'est ke toi mon canard préféré !
La langue française ça tient vraiment à peu de chose.....!! faut pas fourcher des doigts...sur le clavier...
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben chais pas, Hollande est responsable de l'électricité aux Pays Bas ???
Ben, il n'est pas non plus responsable de la météo, ça l'a pas empêché de prendre la saucée!
Il est vrai aussi,qu'étant loin d'etre une lumière,les convives se sont retrouvées 2 fois dans la merde!!...
recours, je trouve que cela fait peu sur 36000 communes
Eric RAOULT maire du RAINCY,noueau STRAUSSKANN
Gambistorti a écrit :Eric RAOULT maire du RAINCY,noueau STRAUSSKANN
Elles ont trois ans tes news, tronche de bardot !
arnaud anguera a écrit :
Pas mal le coup.....
Dernière modification par LOUIS2 (25/03/2014 11:47:13)
dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce. Quelle dégringolade depuis 30 ans pour cette ville !
Dernière modification par Rougekitache (25/03/2014 12:10:50)
Rougekitache a écrit :dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce.
Ils agissent en bons Français les Biterrois. La France est prête à entrer en guerre pour soutenir le gouvernement ukrainien composé pour un tiers de néo-nazis : c' est un acte civique de voter FN .
Gambistorti a écrit :Eric RAOULT maire du RAINCY,noueau STRAUSSKANN
hors sujet gambi, ça c'est une casserole
Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce.
Ils agissent en bons Français les Biterrois. La France est prête à entrer en guerre pour soutenir le gouvernement ukrainien composé pour un tiers de néo-nazis : c' est un acte civique de voter FN .
pour un parti fondé par d'anciens SS, on ne sera pas à une contradiction près !
Rougekitache a écrit :dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce. Quelle dégringolade depuis 30 ans pour cette ville !
Et pour ce type... Ancien responsable de Reporter sans Frontières... C'est comme si le fondateur de M.S.F. devenait ministre de Sarko... Impensable quoi !!! Les décadences se rejoignent ! Et il va être élu piske le candidat PS se maintient ! C'est désolant tout çà, pauvres biterrois et en même temps ce ki va vous tomber sur la tronche, c'est bien fait pour vos gueules !!!
Dernière modification par la sup (25/03/2014 12:46:47)
Rougekitache a écrit :dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce. Quelle dégringolade depuis 30 ans pour cette ville !
Je pense qu'il ne faut pas généraliser le "Marie couche-toi là" politicard à la totalité des habitants ! Il en est ainsi des villes à problèmes qui ne trouvent jamais que des types à problèmes pour les "conquérir" ! Ce qu'il faut bien imaginer c'est la détresse morale des gens qui sont alors dans l'opposition, c'est un véritable traumatisme et j'ai connu de ces personnes à Toulon, c'est quelque chose de véritablement émouvant que de les écouter en parler !
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :dimanche prochain Béziers se donnera à Robert Ménard, le mec qui est au journalisme ce que le démonstrateur de foire est au commerce.
pour un parti fondé par d'anciens SS, on ne sera pas à une contradiction près !
Je connais le FN, Rouge, je me suis foutu sur la gueule avec les copains à Tixier-Vignancourt et Le Pen, ceux qui se baladaient toute la journée avec le béret rouge ou vert et c'est pour ça que je n'ai jamais voté et que je ne voterai jamais FN. Mais je maintiens qu' il n'est pas plus débile de voter FN que de soutenir l' Ukraine et son régime néo-nazi et j' irai même jusqu' à me demander si le militant FN n' est pas moins dangereux que le néo-nazi ukrainien qu' une partie de mes impôts va servir à soutenir. Alors cette incohérence criminelle me fout en rogne.